St-Louis Posté(e) Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 15, 2013 Bonjour a tous,j'ai décidé de vendre mon matériel de pêche sur glace. Ce matériel comprend;une perceuse manuel,un siège,une cuiller pour nettoyer les trous.brimbale de type berckley(2),polar(10),brimbale extrème(2),une brimbale de type treuil. J'ai aussi 10 brimbale fabriqué a la main en aluminium,très sensible et ajustable.Les brimbales sont déjà monté,mais les fils sont vieux. Le tout dans un sac de hockey(aussi vieux que moi).$100.00 Me contacté par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Les 10 brimbales sont tu inclue dans le 100$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Décembre 15, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Les 10 brimbales sont tu inclue dans le 100$ ?En tout 25 brimbales.(oui pour le prix)et quelques extra comme plomb hameçon Jig rien de neuf,mais quelques brimbale n'on jamais servis ou très peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Décembre 15, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Les 2 brimbales qui recouvre le trous sont marque fabrill 10 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Décembre 15, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Combien de pouce la persseuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 moi je veux le PEPSI... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Décembre 15, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 moi je veux le PEPSI...Avec une paille. P.S j'ai sortis des boules a mite des leurres pour la grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Avec une paille. P.S j'ai sortis des boules a mite des leurres pour la grise.On utilise pas mal notre leurre magique.... en plus tu le connais. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 je regarde ton stock vraiment pas chère annonce sur kijiji à 175$ et tu vas le vendre toute suite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés