Aller au contenu

Technique de l'éventail. Pêche a gue en rivière


Krovvax

Publications recommandés

j`ai fait de belle pêche en grosse canicule,pas de vent etc.fait de belle pêche avec une température exécrable,vent etc......le contraire est aussi vrai!:lol:

le meilleur conseil,vas-y tout doux,vas-y fort mais vas-y!

l`achigan aime bien le courant et les tombants de rapides pour se reposer.ils adorent les roches et moi aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 à 09:11, Krovvax a dit :

Lorsque vous troller qu'es ce qui déterminela vitesse a laquel vous le faite ? J'imagine qu'en pleine canicule lepoisson sont plus amorphes a cause de la temperature de l'eau qui monte et du soleil qu'il faut alors aller plus lentement ? Mais y a t'il d'autre facteur pour déterminé notre vitesse?

pour ma part , quand je peche a la traine c'est que je me déplace entre 2 spot et qu'il y a des structures interessante de disponible entre ces spot la. je colle la structure le plus pres possible ( herbiers, rochers , pointes etc ) et je vais assez vite.le leurre va passer tot ou tard devant la geule d'un poisson embusqué et son instinct va le faire attaquer instantanement ton leurre plus souvent qu'autrement.tout depend du leurre que tu utilise aussi et de l'humeur des poissons. ya des journées que je traine un spinnerbait et que les cuilleres saute a la surface et ca mord beaucoup et d'autres jours il faut trainer plus lentement . je suis plus un pecheur au lancer alors je peche pas souvent a la traine juste entre les spot mais le taux de succes est très elevé a la traine . une prise au 10 minutes cest pas rare..  faut etre a la bonne place au bon moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...