Aller au contenu

Big Bass Challenge Québec en kayak


Sn34ky

Publications recommandés

D'accord avec Neo pour les tournois, en Ontario il y a un regroupement de pêcheur en kayak, KAAO, et environ une dizaine de tournoi amicale sont organiser, le principe, 20$ par personne, tournoi de 7 à 13, un tournoi de bass en général, avec une règle approuvé pour les tournois et le tour est joué!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yatak a dit :

D'accord avec Neo pour les tournois, en Ontario il y a un regroupement de pêcheur en kayak, KAAO, et environ une dizaine de tournoi amicale sont organiser, le principe, 20$ par personne, tournoi de 7 à 13, un tournoi de bass en général, avec une règle approuvé pour les tournois et le tour est joué!

KAAO = OKFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, se sont deux fédération différente, KAAO est plus concentré ds le coin de Gatineau , Ottawa etc.....se sont des tournées de demi journee , j'ai pas encore participer, manque de temps, tandis que OKFS , font trois tournois par été, j'arrive d'un tournoi à Bay of Quinte, multi espece, superbe tournoi bien organisé, et belle endroit, . Les deux ont un site internet ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neo, et bien c'est la deuxième année que j'y vais, l'année 2016 terminé 2 ieme, nous logeons en camping au County Shores a Picton, Bay de Quinte. Cette année nous étions 35 environs et comme l'année 2016, j'étais le seul du Quebec. Cette année j'ai terminé 3 ieme, très heureux de ce beau tournoi, les gens sont sympathique et l'organisateur Jeff très sympa! Pour se style de tournoi, c'est un multi espèce, donc sheephead, gare( episoteux osseaux), dore, brochet et achigan, catégories général et championnat, donc 3 ieme au championnat! Un endroit extra sauf lorsque le vent se lève ! Oufffff! J'ai tout capturer sauf l'episoteux osseux que j'ai échappé, et échapper la 1 ère place à cause de ca! De bon prix, 1 ère place s'était un predator pdl et au tirage s'était un predator ordinaire et plusieurs autres prix. Mais une très belle expérience à refaire.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, félicitation! Tu es un solide pêcheur! Bien faire une fois, c'est bien, mais bien faire deux fois, ça confirme que ce n'est pas de la chance!

Je suis curieux de savoir c'est quoi ta tactique pour faire autant d'espèce en une seule journée... Tu vises spécifiquement une espèce à la fois ou tu utilises des techniques passe-partout qui te permettent de déjouer plusieurs espèces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, lorsque je sais que je participe à un tournoi, tel que Bay of Quinte, multi espece, j'étudie beaucoup les cartes du coin, les forums etc, les baies aussi....disons pour le sheephead, ce dernier vit avec le doré, et en passant si vous avez jamais pecher le sheephead c'est un combat que vous aller vous souvenir! Les deux se peche au crankbait style perchaude ou crankbait très voyant, l'episoteux osseux, herbier, deux à trois pieds, et à vue, .......brochet et l'achigan j'utilise surtout le spinnerbait blanc 3/8 , je lui rajoute un leurre blanc et un trailer hook.....ce tournoi est sur deux jour , donc une journée achigan , brochet, et l'autre sheephead et dore, ensuite l'episote, lorsque les 5 sont pecher, j'essaie d'améliorer une espèce pour augmenter le pointage final.....

Modifié par Yatak
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...