Aller au contenu

Big Bass Challenge Québec en kayak


Sn34ky

Publications recommandés

Il y a 14 heures, Sn34ky a dit :

J'ai vu ca passer, le 13 août prochain a St-Paul-de-l'ile-aux-noix. Je savais pas qu'il acceptait les kayaks. Est-ce qui en a qui y vont ? 

FB_IMG_1501503988197.jpg.3c15e48f49096d4df8ca618d23b3e505.jpg

Avoir un peu plus d'information sur le modus operandi pour les gens en kayak ça m'aiderait à me décider !

Sleepy Hollow était un CPR (Catch, Picture, Release)

Nous n'Avons pas de vivier sur nos kayaks... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poser exactement cette question hier sur facebook... J'ai pas eu de réponse encore.  C'est pas la même game revenir au HQ pesé en kayak ou en bateau. +1 pour le cpr, mais je doute que les organisateurs sont prêts a gérer 2 formules et splitter les prix. 

Question de même... Vous utilisiez quoi dans le défunt sleepy hollow pour mesurer? Est-ce que vous aviez un ''hawg trough'' standard pour tout le monde ? 

Modifié par Sn34ky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sn34ky a dit :

J'ai poser exactement cette question hier sur facebook... J'ai pas eu de réponse encore.  C'est pas la même game revenir au HQ pesé en kayak ou en bateau. +1 pour le cpr, mais je doute que les organisateurs sont prêts a gérer 2 formules et splitter les prix. 

Question de même... Vous utilisiez quoi dans le défunt sleepy hollow pour mesurer? Est-ce que vous aviez un ''hawg trough'' standard pour tout le monde ? 

Nop, ils validaient les règles avant de partir de mémoire. La mienne est home-made. Sleepy Hollow était quand même amical comme tournoi, super agréable!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rare que les kayaks sont autorisés.

Souvent il y a un observateur par X embarcations qui doit prendre place à bord et numéro d'équipe doit être visible de la berge. Quand c'est pas juste une mesure de sécurité pour ne pas avoir la responsabilité d'un chavirement.

 

Déjà une douzaine d'inscrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... J'avais parler avec Mr. Laforce a l'invitation des bananes a Valleyfield, bin bon gars, mais je pense qu'ils ont des devoirs a faire si ils veulent intégrer les kayaks et que la ''game'' soit fair pour tout le monde! Ou simplement faire 2 classes, mais j'ai comme un petit doute sur les ''compétences organisationnelles tournementales'' de son ''contact'' dans le monde de la pêche en kayak... Peut-être que je me trompe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sn34ky a dit :

Ouais... J'avais parler avec Mr. Laforce a l'invitation des bananes a Valleyfield, bin bon gars, mais je pense qu'ils ont des devoirs a faire si ils veulent intégrer les kayaks et que la ''game'' soit fair pour tout le monde! Ou simplement faire 2 classes, mais j'ai comme un petit doute sur les ''compétences organisationnelles tournementales'' de son ''contact'' dans le monde de la pêche en kayak... Peut-être que je me trompe... 

Le contact en question organise des GT promotionnels, pas des tournois. Ce n'est pas une critique négative, juste un constat. Chose sûre je ne paierai pas 35$ pour un tournoi s'il n'y a pas une classe "kayaks"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...