Aller au contenu

Frame de remorque trop bas


scorpion

Publications recommandés

il y a 8 minutes, Holiday a dit :

Oui King...35 ans de mécanique machinerie lourde et pick-up...mais je ne connais pas assez cà ! Mini a répondu alors....pourquoi en rajouter ! ;)

 

Holiday

Je ne te demandais pas un expertise, juste nous dire si ton gm à les lames au dessus ou en dessous de l'essieu...mais c'est ok...on ne rajoutera rien..:)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Je ne te demandais pas un expertise, juste nous dire si ton gm à les lames au dessus ou en dessous de l'essieu...mais c'est ok...on ne rajoutera rien..:)

 

OK la-dessus je peux te répondre, toi ton Dodge est sur des ''coil springs '' :P Mon Silverado à les lames dessus l'essieu et ma remorque de bateau aussi ! Mais la recette n'est pas unique et plusieurs facteurs peuvent expliquer des montages différents.

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, scorpion a dit :

On sait que c'est mieux en haut de l'essieu mais on sait pas pourquoi la majorité des companies les installent en dessous ... Mini a pas répondu là dessus...

Pourquoi c'est mieux en haut ?

Pourtant, quand elle sont installer en dessous, la portance de la plate est un peu plus grande que la largeur de l'essieu, mini parles des U-bolt, quand elles sont de grosseurs adéquates, ou est le problème ?

 

Pour ma remorque à bateau, j'ai jamais eu de problème, mais ma remorque de vtt  à essieu tandem....ouf...u-bolt trop petit et j'avais 3 lames et maintenant j'ai 4 lames et des u-bolt d'une demie...

Des fois le problème est peut-être la charge aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Holiday a dit :

OK la-dessus je peux te répondre, toi ton Dodge est sur des ''coil springs '' :P Mon Silverado à les lames dessus l'essieu et ma remorque de bateau aussi ! Mais la recette n'est pas unique et plusieurs facteurs peuvent expliquer des montages différents.

Holiday

Erreur, mon ram est sur suspension pneumatique au 4 roues...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse .....  en haut plus solide et suspension travaille mieux mais on pose en bas car le bateau sort plus vite de la remorque car besoin moins d'eau, surtout dans les mauvais débarcadères.... ça depend aussi du frame, dans mon cas ben beau sortir plus vite mais mon frame arrière accrochait dans le fond du lac mais juste à deux places qu' il y  avait moins d'eau.... il était à peine à 5.5 pc du sol

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...