Aller au contenu

Kayak pélican catch 120


Steph Thevoice

Publications recommandés

Bon après une fin semaine de passée à me promener et pêché sur la rivière la assomption à St Côme, je peux vous dire que je suis plus que satisfait de mon achat et pour le prix rien à dire 

D autre excursion å venir car j ai repérrer 2 à 3 fosses à prospecter mon fils å sortie une tite mouchetée et å une autre place je ai sortie 2 petites achigan ?

 

Modifié par Steph Thevoice
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai un Catch 120 et sa fais la job en masse...

TU vas t'amusé sur l'eau avec .

Mais c'est sur que tu as plus de kayak performant pour plus $$$

Moi mon catch je n'ai rien modifié a mon premier été, mais là il va avoir quelque modification mineur pour le mettre finalement a mon gout.

Bonne pêche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/07/2017 à 13:02, GeekFisher a dit :

Le MX te reviendra à près de 1400$ et le Catch à 900-950$ selon où tu le prends (ventes sans taxes Sail/Latulippe)

Un usage occasionnel ne vaut pas, à mon avis, le +ou- 400$ de différence. Si c'est ton embarcation principale, là c'est différent... Le gros plus du Catch est le gros moins du MX, càd le poids... Par contre les poignées des Predator sont bien faites et permettent d'amoindrir la différence.

J'imagine qu'à 1500tx inc ça prend la pagaie (idéalement 250cm, rien en bas de 240) et le VFI ?

PS. J'ai le Catch 120 et avoir à changer, le Predator MX serait dans mes choix.

Quand j'ai acheté mon Predator MX chez LPA Service en juin 2016 j'ai eu le kayak, une Pagaie, un kit d'attache (foam et straps) un boggy 4 roues de transport pour moins 1500$ tx inc. !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter pas vos kayak chez sail, ou latullippe ou n’importe quel magasin qui vend d’autre chose que des kayaks...les prix sont boostés, des fausses ventes ou de faux rabais, pour nous faire accroire qu’on fait une bonne affaire...

Pour un old town ou ocean kayak, c’est chez lpa que ça se passe, Feelfree chez kayakjunky (les seuls vendeurs de Feelfree au Québec à part MEC), Jackson, il y a pas mal de depositaire un peu partout...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nextstep a dit :

...Feelfree chez kayakjunky (les seuls vendeurs de Feelfree au Québec à part MEC)...

Je me permets d'ajouter ici que selon moi, MEC est à ignorer à cause de la pratique douteuse suivante : ils annoncent un prix (qui est le même que celui de kayak junky), mais ne tiennent jamais les kayaks en stock. Il faudra donc le faire venir en magasin...à vos frais!!!
Jamais vu ça ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pour ça que si on desire magasiner un Feelfree, on a pas le choix de passer par kayakjunky, il y a pas d'autre alternative.

 

J'ai vu des catch 120 ordinaire a environ 775$ je sais pu trop ou depot plein air vla quelques semaines, ça c'est un bon prix...le catch 100 était autour de 675$ je crois. Mais la vente semble fini...

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nextstep a dit :

Effectivement, c'est pour ça que si on desire magasiner un Feelfree, on a pas le choix de passer par kayakjunky, il y a pas d'autre alternative.

 

J'ai vu des catch 120 ordinaire a environ 775$ je sais pu trop ou depot plein air vla quelques semaines, ça c'est un bon prix...le catch 100 était autour de 675$ je crois. Mais la vente semble fini...

kijiii:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nextstep a dit :

Effectivement, c'est pour ça que si on desire magasiner un Feelfree, on a pas le choix de passer par kayakjunky, il y a pas d'autre alternative.

 

J'ai vu des catch 120 ordinaire a environ 775$ 

Il est 789$ en ce moment chez Kayak Junky

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...