Aller au contenu

Bonjour amis pêcheurs !


Sabina

Publications recommandés

Bonjour,

Voilà je me présente!  Je suis  native de la Cote-Nord, la plus belle ville ou les gens sont tellement sympa : Sept-Iles !  Terre ou j'ai découvert qui je suis, à toucher le sol de tundra, la mèr, les plages et le sable magnétique (fer), ressource indispendable pour nos travailleurs de la Cote-Nord!  Tu peux même faire tout ça en une journée, pas de trafique! ha.  C'est ici qu'a 7-8 ans, j'ai découvert, bien malgré moi, la pèche.   Avec mon papa passionné de la chasse et la pêche!   Loin maintenant de mon patelin depuis quelques années, je continue cette passion avec mon fils de 10 ans!  Qui est aussi passionnée que Maman!   Je pêche au lancer leger depuis longtemps, mais a mes début pour la pêche à la mouche!  

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

À toi et à ton fils. Quelle belle activité!
Il aura des souvenirs mémorables. Et tu viens d'une très belle région, que j'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs des amis de Sept-Iles (des Dupont) avec qui je suis toujours en lien.
Sois la bienvenue parmi nous, Sabina ! Tu passeras du bon temps avec notre belle gang. C'est un peu tranquille durant l'été et, encore plus durant les vacances : tout le monde est à la pêche, ou presque !

Pas loin de chez toi, il y a la Richelieu, bien sûr, mais ne sous-estime pas la Yamaska... ou même le fleuve. Plein de belles occasions s'offrent à toi et pas trop loin, en plus !

Ce n'est pas la Côte-Nord, mais ça fait voyager quand même !

Au plsir de te croiser sur ce forum.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... mais ne pas me sous estimé mon nouvel ami Joel-Gh, j'ai déjà fait le tour des rivières du coin! Une femme bien débrouillarde!  Il me reste encore des coins a découvrir!  Des gros muskis qui saute dans la rivière Yamaska!  La je cherche des partenaires d'expérience afin de me guider pour la pêche à la mouche!  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informe-toi donc : je crois qu'il y a une association de moucheurs, sur la Rive-Sud. Longueuil et environ. Oui, ça vaut la peine d'y aller avec des gens expérimentés à quelques reprises. On reçoit alors plein d'infos qui ne seront JAMAIS sur un forum ou dans le public.

 

Bravo, la débrouillarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...