Guizzy82 9 Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Share Posté(e) Juillet 20, 2017 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site, je suis en vacances sur le lac à la carpe aux lac des plages et j aimerais bien savoir ce qui se pêche ici , je suis un pêcheur très occasionnelle .j ai bien essayé de prendre quelque chose mais à part des mini crapets ,perchaudes et poissons blanc rien ...si quelqu' un saurait me conseiller ...merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirage 3 123 Posté Juillet 20, 2017 Signaler Share Posté Juillet 20, 2017 (modifié) Le 2017-07-20 à 10:00, Guizzy82 a dit : Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site, je suis en vacances sur le lac à la carpe aux lac des plages et j aimerais bien savoir ce qui se pêche ici , je suis un pêcheur très occasionnelle .j ai bien essayé de prendre quelque chose mais à part des mini crapets ,perchaudes et poissons blanc rien ...si quelqu' un saurait me conseiller ...merci Tu devrais y prendre de la mouchetée. As-tu quelques grosses cuillères dans ton coffre. Une grosse cuillère (Williams ou autre) avec un bas de ligne de 36 pouces + petit hameçon avec un ver. La truite devrait être à 15-20 pieds de profond. Tu sors entre 75 et 100 pieds de ligne et tu pêches lentement dans 25 à 70 pieds d'eau. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière sur un autre lac et nous avons pris 30 truites mouchetées. Modifié Juillet 25, 2017 par Mirage 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizzy82 9 Posté Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juillet 20, 2017 Merci je vais essayer ça! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés