Aller au contenu

sortie a montréal....


lerapala

Publications recommandés

Il y a 4 heures, raton a dit :

dans bateau , pas temps de dire des niaiseries , trot concentré sur les achigan qui échappais . la juste des gros mot :lol:  

han raton..........je sais pas combien de fois vous m`avez entendu dire ``haa la tab......``:lol: pis mon raton qui me dit tout fier de lui``hey mario,je t`ai pogné en vidéo``:lol:chu crampé.....@mirage oui je béguaille aussi quand je suis en maudit....pis ca me fais chiaille encore plus!:lol: 

 de temps a autres,c`est un ti-peu plus long....la je dit ``ha llllllaaaaaaaaaaaaa ttttttaaaaabbbbb......:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lerapala a dit :

+1000 le macaque.......:( mais cette année,j`ai tellement de fun avec le kayak...........qui sait,y a ptête  quelqu`un qui va m`en faire prendre un moment donné! je dis ca juste de même.....:D sont ou tes beaux poéssons,tu pêches moins l`été?

manque de temps mais sa m'empeche pas d'aller me faire des bras sur les grisette du memphré ;) 
 

19884210_1418807511539092_7801984593907589112_n.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

Tu parles d'une belle pêche wow !!!!

À la jig?

Éric

Toute a la jig bien sur en fait on a fait environ 10 poissons cette journée la! en plus des nombreux poisson qui ont suivit sur le sonar mais qui n'ont pas voulu nos offrandes. cétais en compagnie comme a mon habitude de Bruno Mayot (lomechuse)  qui a su nous ammener sur un bon secteur ou il y avait des poissons actif :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...