Krovvax

Meilleur place pour acheter des equipement.

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

un jig passe partout, un gulp minnow shinner ou smelt avec un vers de fumier...., tout mord la dessus....;)

pour le fleuve a la pêche a partir du bord avec une belle tite tête 1/4 c'est parfait....;):)

ce qui est débilement bon les jigs aliexpress...., bon en ta.... bou,,,,,ère.....!

Haha je vais tenir sa a l'oeil. Pour ce qui es du fleuve j'aimerais bien me faire un petit trip et pêcher dessu mais sans embarquation ça doit pas etre évident en plus que je ne saurais pas ou aller. Faloir que jaille chez jean coutu me trouver des amies qui sy connaissent plus que moi. 

P.s je suis en train de me magasiner un moulinet lancer lourds sur aladin express ;) tu en parle tellement sa peut pas juste etre un running gag loll

c`est bien que tu ais mis un plomb avec ton thinfin,effectivement,ils ne vont pas profonds.le drop shot est très simple et efficace.

sail ont des hamecons préparés pour le drop shot avec 2 émérillions de chaque côté mais j`aime mieux les attacher direct.

https://www.youtube.com/watch?v=xuqaAq98BDA

Modifié par lerapala
  • Like 1

Le 7/22/2017 à 08:55, Sn34ky a dit :

La peche en kayak c'est très addictif. J'en suis a ma 2e saison avec mon catch120 et j'ai jamais passer autant de temps sur l'eau. Aussitot que j'ai un 2-3h de lousse dans ma journée... Boom dans l'eau! Un char, une canne, un kayak, Google earth, un bandeau avec une plume et n'importe quel flaque d'eau devient une sortie de pêche a l'indienne!! Cest vraiment trippant!

Hey @Sn34ky je suis à Les Cèdres et j'ai aussi un kayak pour la pêche, bon, c'est pas la grosse affaire, mais ça fait la job. Tu me le laisseras savoir si tu veux un partner pour tes sorties à l'indienne. Ah et si tu veux aller sur le fleuve, je suis sur le bord de l'eau et j'ai un quai! ;)

@Jay_Unlookderockstar C'est clair que je vais te faire signe!! J'aimerais bien aller en dessous du pont de la 30 une bonne journée!! J'y suis pas encore aller cette année... Trop de courant! J'ai une place en haut des barrages a Coteau-du-lac. Mes beau-parents ont un chalet. Sinon je reviens tout juste de Long Sault en Ontario... ? j'ai juste pêcher a gué avec les enfants... faut vraiment j'y retourne en kayak!! Je crois que ca doit rassembler a ca le paradis!!

received_10155390774970619~2.jpeg

Modifié par Sn34ky
  • Like 1