Aller au contenu

Meilleur place pour acheter des equipement.


Krovvax

Publications recommandés

c`est bien que tu ais mis un plomb avec ton thinfin,effectivement,ils ne vont pas profonds.le drop shot est très simple et efficace.

sail ont des hamecons préparés pour le drop shot avec 2 émérillions de chaque côté mais j`aime mieux les attacher direct.

https://www.youtube.com/watch?v=xuqaAq98BDA

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/22/2017 à 08:55, Sn34ky a dit :

La peche en kayak c'est très addictif. J'en suis a ma 2e saison avec mon catch120 et j'ai jamais passer autant de temps sur l'eau. Aussitot que j'ai un 2-3h de lousse dans ma journée... Boom dans l'eau! Un char, une canne, un kayak, Google earth, un bandeau avec une plume et n'importe quel flaque d'eau devient une sortie de pêche a l'indienne!! Cest vraiment trippant!

Hey @Sn34ky je suis à Les Cèdres et j'ai aussi un kayak pour la pêche, bon, c'est pas la grosse affaire, mais ça fait la job. Tu me le laisseras savoir si tu veux un partner pour tes sorties à l'indienne. Ah et si tu veux aller sur le fleuve, je suis sur le bord de l'eau et j'ai un quai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay_Unlookderockstar C'est clair que je vais te faire signe!! J'aimerais bien aller en dessous du pont de la 30 une bonne journée!! J'y suis pas encore aller cette année... Trop de courant! J'ai une place en haut des barrages a Coteau-du-lac. Mes beau-parents ont un chalet. Sinon je reviens tout juste de Long Sault en Ontario... ? j'ai juste pêcher a gué avec les enfants... faut vraiment j'y retourne en kayak!! Je crois que ca doit rassembler a ca le paradis!!

 

 

received_10155390774970619~2.jpeg

Modifié par Sn34ky
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...