Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

ce matin en embarquant dans mon camion je vois le coffre a gant ouvert, la console ouverte, le rangement a lunette ouvert.....:ocette nuit ya un ti-coune qui a fouillé dans mon sorento,,,,,,,:angry:j'avais oublié de barre les portes, il a rien volé, mon gps, ma machine a pression sont dans le camion......, le ti-coune ne sais pas a qui  il a affaire, si j'en pogne un  il va savoir qu'on touche pas a nos affaires.....:angry:

une employée au provigo pense savoir cé qui....., lui ai dis, tu l'avertira qui vienne pu jamais chez nous, ca va brasser en tabernacle si je l'pogne .....! en plus lui ai dis, j'installe une caméra ce soir, vais avoir sa face en photo...., y craira pas a ca le ti-coune....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dimanche sortie de pêche en balloune a batiscan, il va faire beau en ta.......:)

on ira pas dans le bois dimanche il va faire trop chaud.....:o, j'y vais demain toute la journée, vais être pret pour la chasse

on va profitez un peu du beau temps qui reste pour peut-être prendre qques dorés....:)

je travail la fds prochaine mais j'ai congé pour la chasse le vendredi 6 oct, samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 octobre

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

ce matin en embarquant dans mon camion je vois le coffre a gant ouvert, la console ouverte, le rangement a lunette ouvert.....:ocette nuit ya un ti-coune qui a fouillé dans mon sorento,,,,,,,:angry:j'avais oublié de barre les portes, il a rien volé, mon gps, ma machine a pression sont dans le camion......,

Ca m'est arrivé ca a qq reprise a Mtl et une fois les 2 GPS y ont passé (de chasse - 60 csx et l'autre de conduite)

Sur mon 60 csx j'avais les résultats (waypoint et parcours) de plus de 10 ans de chasse et pêche avec une carte éco-forestiere (pas donnée).

Je le connaissais pas mal pour pas écrire par coeur (toujours des fonctions que l'on n'utilise pas ou peu la dessus.)

Ca avait écoeuré solide et tout ca pour savoir que le ti-counes a vendu ca peut-être un 20 $,,,,,:angry: 

Brisé des vitres en hiver, coffre d'outils, portefeuille (paquet de trouble, tu dis....), etc

En fait je me suis même fait déja volé ma van..... retrouvé 1 mois et demi plus tard avec 3 tickets dessus, sans essence, du dommage et avec la batterie a terre....:angry:

Au 4 eme tickets a mettre, l'agent s'est décidé d’enquêter....:wacko:

Puis la s'est le bout de la merde pour faire annuler tout ca....

Mtl s'est la pouasse, pour ca 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

Ca m'est arrivé ca a qq reprise a Mtl et une fois les 2 GPS y ont passé (de chasse - 60 csx et l'autre de conduite)

Sur mon 60 csx j'avais les résultats (waypoint et parcours) de plus de 10 ans de chasse et pêche avec une carte éco-forestiere (pas donnée).

Je le connaissais pas mal pour pas écrire par coeur (toujours des fonctions que l'on n'utilise pas ou peu la dessus.)

Ca avait écoeuré solide et tout ca pour savoir que le ti-counes a vendu ca peut-être un 20 $,,,,,:angry: 

Brisé des vitres en hiver, coffre d'outils, portefeuille (paquet de trouble, tu dis....), etc

En fait je me suis même fait déja volé ma van..... retrouvé 1 mois et demi plus tard avec 3 tickets dessus, sans essence, du dommage et avec la batterie a terre....:angry:

Au 4 eme tickets a mettre, l'agent s'est décidé d’enquêter....:wacko:

Puis la s'est le bout de la merde pour faire annuler tout ca....

Mtl s'est la pouasse, pour ca 

montréal......:rolleyes:, tu peux même pas t'imaginer comment j'haïs montréal.....:oêtre obligé d'aller vivre a montréal, pas compliqué  j'me clanche......:lol:, jamais mais jamais pu montréal......;), juste le nom me donne mal a tête.....:blink: sans parler du fameux maire......:lol:

j'aime 100 fois plus les maringouins de chertsey que les «marins» sur gouin» de montréal.....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, raton a dit :

Non trot de maringouin chez vous .:P

oui je vais y allé , a quel heure que tu veux que j'arrive , :lol: 

je veux aller chercher des carottes et moulés, arrive a 7:00 am si tu veux venir avec moi ou bien arrive a 9:00 am, vais aller chercher des carottes a st-roch de l'achigan et moulée a st-esprit en revenant

je suis pret, le 4 roues et sur le trailer et le trailer est piné sur le sportage ;)

on va faire le tour des spots.....:)bien hâte de voir si il y a des photos sur nos caméras....

vais installer un tree-stand ou j'ai tué mon 10 pointes

j'ai un  maudit beau spot pour toi, on ira voir ca......;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...