Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

si vous voulez un pistolet a jerky, le meilleur de tout ce qui se fait  c'est le temps, méga spécial 50% de rabais, reviens a $30 et qques cents en argent canadien + shipping gratuit

c'est le meilleur pistolet a jerky sur le marché

m'en suis commandé un

 

http://www.eydtrade.top/dairy-cheese-eggs-c-1_13/beef-jerky-gun-27lb-capacity-pistol-maker-easy-clean-aluminum-cannon-beef-stick-attachment-amp-flat-strip-shooters-p-10108.html

sur ebay, cher en ta.....

https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=Beef Jerky Gun 2 7lb Capacity Pistol Maker Easy Clean Aluminum Cannon Beef and&_itemId=122437319046

 

*** https://wiki.ezvid.com/best-jerky-guns

1. The Judge

The verdict is in: for jerky masters and amateurs alike, there's no better option than The Judge from JerkySpot. It is priced higher than other models, but it makes up for it by including two massive aluminum barrels, an extra-long cleaning brush, and a large solid handle.

double the storage of other guns

corrosion resistant nozzles

backed by satisfaction guarantee

BrandJerkySpot

Model641752987890

Weight3.4 pounds

Rating4.5 / 5.0

***. Le juge
Le verdict est en: pour les maîtres et les amateurs, il n'y a pas de meilleure option que The Judge de JerkySpot. Il est plus élevé que les autres modèles, mais il le compose en incluant deux fûts en aluminium massifs, une brosse de nettoyage extra-longue et une grande poignée solide.
double entreposage d'autres canons
buses résistant à la corrosion
soutenu par une garantie de satisfaction
Marque JerkySpot
Modèle 641752987890
Poids 3,4 livres
Note 4.5 / 5.0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Soupir....  Sacré Mini !!!

Dis-moi, puisque tu écris ''m'en suis commandé un'', ça signifie que tu ne le possèdes pas encore...

Donc...

Comment peux-tu affirmer que ''c'est le meilleur pistolet a jerky sur le marché'' ???

Éric  :wacko:

oui c'est le meilleur, j'ai fais «best jerky gun« et ca dit que c'est le «judge» qui est en tête de liste....;):):lol::P

The verdict is in: for jerky masters and amateurs alike, there's no better option than The Judge from JerkySpot. It is priced higher than other models, but it makes up for it by including two massive aluminum barrels, an extra-long cleaning brush, and a large solid handle.

*** Le verdict :  pour les maîtres et les amateurs, il n'y a pas de meilleure option que The Judge de JerkySpot. Il est plus élevé que les autres modèles, mais il le compose en incluant deux fûts en aluminium massifs, une brosse de nettoyage extra-longue et une grande poignée solide > :P

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

oui c'est le meilleur, j'ai fais «best jerky gun« et ca dit que c'est le «judge» qui est en tête de liste....;):):lol::P

The verdict is in: for jerky masters and amateurs alike, there's no better option than The Judge from JerkySpot. It is priced higher than other models, but it makes up for it by including two massive aluminum barrels, an extra-long cleaning brush, and a large solid handle.

*** Le verdict :  pour les maîtres et les amateurs, il n'y a pas de meilleure option que The Judge de JerkySpot. Il est plus élevé que les autres modèles, mais il le compose en incluant deux fûts en aluminium massifs, une brosse de nettoyage extra-longue et une grande poignée solide > :P

 

Alors là je m'incline, aucun doute possible...

C'est définitivement LE meilleur, on en a la preuve:  C'est écrit sur internet !!!

Éric :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-09-06 à 05:08, mini pro 165 a dit :

on ne l'aura pas cet automne,  il est hors de question qu'on le tire, jamais jamais jamais même si aurait 16 pointes et serait albinos......,  on l'a vu bébé, il est quasiment venu au monde dans cour chez nous...... ca fait 1 an et demi qu'il viens chez nous, c'est notre bébé, on l':wub::wub::wub: beaucoup beaucoup beaucoup .......!, il est aucunement question de le tirer, jamais jamais jamais....., on ne serais pas capable moi et Diane

Je sais bin que tu vas pas le tirer :D 

Je voulais dire que rendu à l'automne il va être beau à voir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se faire clancher par 1 des  voisins.

S'est ca apprivoiser des chevreuils....Surtout a ce temps ci

-_-

Leurs placent est en foret

Si tu serais seul dans ton coin ca serait moins risquer pour eux, voir pour lui, pcq la il est légal.....

 

P.S.: s'est pas drôle de se faire réveiller un bon matin  par un coup de 30-06 qui aboutie dans un chaudron de la cuisine et de voir dehors son copain étendu dans les carottes -_- 

 

 

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy longway a dit :

Je sais bin que tu vas pas le tirer :D 

Je voulais dire que rendu à l'automne il va être beau à voir! 

jamais jamais jamais jamais......ils sont comme nos enfants......:wub:

on est des chasseurs mais on a l'coeur a la bonne place.....:)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rappel des souvenirs avec tes histoires de chaudron...

je devrais ptête pas dire ca mais bon...

quand j`étais jeune et innocent.....bon ok ont recommencent.........quand j`étais jeune,y avais un gars qui faisait une vente de garage dans la ruelle,ont s`étais cachés moi et mon chum avec une carabine a plomb et ont tirais sur ses chaudrons!:lol: y te faisait des méchantes stepette et regardais partout....:lol:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...