Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

ben d`accord avec toi.:angry:

je suis aller renouveller mon passeport l`autre jour,j`avais la face rouge un peu a cause de ma sortie de pêche de la veille et la bonnefemme me dit,ouin,va falloir retourner prendre un autre photo quand votre peau sera normal:huh:

je lui dit ``aie,faut tu que je m`appel singh pis avoir une guénille sua tête pour pas avoir de trouble!

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

ben d`accord avec toi.:angry:

je suis aller renouveller mon passeport l`autre jour,j`avais la face rouge un peu a cause de ma sortie de pêche de la veille et la bonnefemme me dit,ouin,va falloir retourner prendre un autre photo quand votre peau sera normal:huh:

je lui dit ``aie,faut tu que je m`appel singh pis avoir une guénille sua tête pour pas avoir de trouble!

 

«va falloir aller prendre une autre photo quand votre peau sera normal........»B)étufou......?????????? :blink:, j'ai failli mourir en lisant ca......:o, j'ai failli envaler ma cuillère.....:lol::lol::lol:

té pas sérieux la........?, ost.... je lui aurais dis «ost.... lache la drogue au plus sacrant tabern.......»:lol:chu crampé comme un malade.....va falloir que tu ailles prendre in autre photo.....hahahahahahaha, ca s'peut pas.......!!!!!!!!!!!, le québec est passé maitre et remporte haut la main la palme d'or des stupidités sur la planète et même sur la lune, dis moi que cé. pas vrai.....:lol::lol::lol:

a j'pu capable d'arrêter de rire, chu crampé, je ris, je pète je fais toé temps.....hahahahahahaha, j'ai conté ca a Diane....:D, Diane est crampé ben raide.......:lol::lol::lol:

ca ca veut dire que faut pas que tu ailles au soleil avant pour  prenne une photo de passe-port.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure que c`est vrai mini! 

si tu y aurais vu la face quand j`ai dit va tu falloir que je m`appel singh...a me dit mais monsieur ont peux pas dire ca.....je lui ai dit...ben kin,je viens de le faire!

je suis bronzé tab.....:rolleyes: allah garder pis j`ai recu mon passeport mais avoir fermer ma gueule,aurais fallu que je reprenne un autre photo....avant je me fermais toujours la gueule mais c`est fini ce temps la....écoeuré bin raide de ces niaiseries la! asteure je dit ce que j`ai a dire pis ca fait pas ton affaire,pas mon problème!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lerapala a dit :

je te jure que c`est vrai mini! 

si tu y aurais vu la face quand j`ai dit va tu falloir que je m`appel singh...a me dit mais monsieur ont peux pas dire ca.....je lui ai dit...ben kin,je viens de le faire!

je suis bronzé tab.....:rolleyes: allah garder pis j`ai recu mon passeport mais avoir fermer ma gueule,aurais fallu que je reprenne un autre photo....

allah est grand.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:allahluya.......:lol::lol::lol::lol:m'a pisser dans mé culotte.......:lol:

je t'imagine a genoux........:Dtabern.......:lol::lol::lol:a j'pu capable

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahest bonne en ta..... elle arrête de prier, le tapis continu......:lol:B)

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, STEPH48 a dit :

Bon tu vas pas préparé tes spots de chasse ???

mon Steff, ton tree-stand a échelle près de mon spot de chasse  est tu a vendre......?

si oui, dit moi combien et je vais t'envoyer l'argent 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sti mini je te jure,quand j`ai été pêcher la dernière fois,n`ai vu deux avec leur drap sa tête en chaloupe tab!:lol: je te jure sur la tête de ma défunte mère!

 c`était drôle en ...j`étais assis dans le kayak crampé ben raide....

chu crampé,je suis tout seul a job et crampé ben raide!

:lol::lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

sti mini je te jure,quand j`ai été pêcher la dernière fois,n`ai vu deux avec leur drap sa tête en chaloupe tab!:lol: je te jure sur la tête de ma défunte mère!

 c`était drôle en ...j`étais assis dans le kayak crampé ben raide....

chu crampé,je suis tout seul a job et crampé ben raide!

:lol::lol:

 

cache toé, met toé une serviette ca tête.....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...