Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

Il y a 6 heures, samos a dit :

mini si le problème c,est de laissé ta chaloupe sur l'eau....bien monte la sur terre.... gros  cadenas petite caméra caché au cas ou pis le tour est joué...

 

Sam, c'est le contraire, si je la laisse sur l'eau ils ne peuvent pas rien faire, il n'ont aucun pouvoir sur l'eau, faudrait  pas quelle touche a la berge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-07-08 à 22:43, lerapala a dit :

cré mini....sais tu que t`est juste chanceux d`avoir DES embarcations! j`ai même pas un asti de chaloupe pis je connais 2-3 places ou tu peux mettre a l`eau gratos dans les environs pis passé une belle journée sur l`eau...

ben du monde qui aimerais ca avoir ce que tu as!

sans compter tes chevreuils dans ta cour!

tu devrais en profiter au lieu de te morfondre avec ca...;)

Bien d'accord

Il ya encore beaucoup de place accessible pour pecher

c'est pas partout que c'est 300$ par jour , je pourrais te faire une liste longue comme le bras ou c'est gratuit ou 10 ou 20$ par jour descendre ton boat.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, billy453 a dit :

Bien d'accord

Il ya encore beaucoup de place accessible pour pecher

c'est pas partout que c'est 300$ par jour , je pourrais te faire une liste longue comme le bras ou c'est gratuit ou 10 ou 20$ par jour descendre ton boat.

ya une chose, c'est loin de chez nous pour une journée

prend batiscan, c'est 4 heures de routes aller/retour

dans la semaine, sur la rive sud de montréal, oubli ca, faut que je traverse le tunnel lafontaine, congestion routière a n'en plus finir

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

ya une chose, c'est loin de chez nous pour une journée

Ouais je sais souvent c'est le probleme, moi mon boat est dans une marina a 4 heures de route de chez moi.

Le monde me dise tes fou , je monte pour minimum 3 jours, quelquefois pour 2 jours comme en fin de sem.

Rester chez moi ou etre sa route 4 heures, je prefere etre dans les montagnes sur la route.

Donc souvent la solution est de trouver une marina, laisser son boat la et ta la paix pour les descente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, billy453 a dit :

Ouais je sais souvent c'est le probleme, moi mon boat est dans une marina a 4 heures de route de chez moi.

Le monde me dise tes fou , je monte pour minimum 3 jours, quelquefois pour 2 jours comme en fin de sem.

Rester chez moi ou etre sa route 4 heures, je prefere etre dans les montagnes sur la route.

Donc souvent la solution est de trouver une marina, laisser son boat la et ta la paix pour les descente.

si je vend mon bateau, m'achète un cote a cote et j'irai a pêche a manouane 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...