Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

Il y a 19 heures, michel1122 a dit :

J'ai lue et relue le récit du haut a Mini il ne lui disse pas de pas passé ou de pêche dans le lac seulement de ne pas l'entreposé la pour l'été ses dommage mais on ne peut rien faire la-dessus

Juste la débarqué et rembarqué après chaque usage il a gagné mais la seule chose que les riverain on trouvé ses cela a part cela il ne peuvent rien faire d'autre contre lui  a part plus de travail avant la sortie et après 

Si ses cela est leur seule moyen de pression Mini ramène ta chaloupe a chaque fois

Çà va les faire chier en maudit et tu suis la règle et tu continue a pêche sur se lac :)

 

+++++++ 10 !!!!!!!

Bravo Michel, toi t'as compris le principe !!!

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

«Si ses cela est leur seule moyen de pression Mini ramène ta chaloupe a chaque fois»

impossible de ramener la chaloupe a chaque fois, c'est trop demandant,  il y a une bonne pente, c'est impensable, je suis tellement écoeuré et en c***s que .....................................................................................................................................................................

je suis tellement écoeuré et en tabernak  du québec  que ma colère va l'emporter sur la raison.........., j'ai juste le gout de tout crisser ca la et..................................................................québec a marde  

j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer tout ce que j'ai pour pouvoir pratiquer ma passion la pêche et aujourd'hui peut même pas en profiter comme je le veux, if drink, ya un boutte a toute 

Vend-la, ta damnée chaloupe... Pis achète-toi un kayak ou un petit Sportspal que tu pourras trimbaler à ton gré!!!

Ah oui, je crois qu'au Costa Rica, on a le droit de laisser nos chaloupes sur le bord... ;)

En tout cas perso, ce pays me fait de l'oeil, et pas rien qu'un peu... 

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

l'année passé il y avait 2 chaloupes, cette année 3 avec la mienne, les deux autres, les mêmes que l'année passée

Il y a 3 ans, un gars m'a demandé s'il pouvait m'accompagner au Albanel avec son bateau...  

Première année: 3 gars, 1 bateau.

Deuxième année: 4 gars, 2 bateaux.

Cette année: 5 gars, 2 bateaux...

On gage combien qu'y en a un des 5 qui va s'acheter un bateau cette année et que l'an prochain, ils vont être 6 ???

Éric 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

Vend-la, ta damnée chaloupe... Pis achète-toi un kayak ou un petit Sportspal que tu pourras trimbaler à ton gré!!!

Ah oui, je crois qu'au Costa Rica, on a le droit de laisser nos chaloupes sur le bord... ;)

En tout cas perso, ce pays me fait de l'oeil, et pas rien qu'un peu... 

Éric :)

pis moi le québec me fait chier en ta....

1-en ce qui concerne les descentes de bateaux, ce qui se passe au québec tu ne vois pas ca nul part sur la planète

2-pas le droit aux poissons appats même morts, ya juste le québec 

3-filet de doré en portefeuille, on ne voit pas ca nul part sur la planète

4- on est les plus taxés en amérique du nord

5- on est menés par une gang de trou de Q

6- ca veut légaliser le pot

7- ca donne des millions pour n'importe quoi

etc etc etc

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'échanges pas tes kits de pêche contre des kits de golf?...Ça ferait changement de t'entendre chialer après le  7 ième, le 13 ième et le 17 iéme! :P   

Au fait...Comment ça que sur Alibaba, E-bay et autres tu t'es pas commandé des descentes Chinoises! :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, StevenGirard a dit :

Pourquoi t'échanges pas tes kits de pêche contre des kits de golf?...Ça ferait changement de t'entendre chialer après le  7 ième, le 13 ième et le 17 iéme! :P   

Au fait...Comment ça que sur Alibaba, E-bay et autres tu t'es pas commandé des descentes Chinoises! :lol:

le golf pas pour moi, c,est a peu près comme le curling....:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...