Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

tsé mini,si tu avais 20 ans,je te dirais ok,bat toi et fesse dans l`tas mais a notre age(pas qu`ont n`est vieux) vaut mieux profiter de la vie et faire ce qu`ont n`aimes et s`adapter ........la vie peux tellement changer de bord vite.........profite donc de tes chaloupes et laisse donc faire le reste.

bonne journée,m`en va chez sail....:wub: ENCORE!:lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raton a dit :

pis tu parle de ta femme avec ces achat . elle ta contaminé :lol:

aie mon rat`n tot,je pensais que t`était mon chum toi!:rolleyes::lol: j`ai dit a ma femme que j`avais acheté du stock pour la cuisine....des vers,des cuillères,est ben contente:lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

c`est pcq tu veux pas aller nulle part mini,pcq si tu voudrais,tu pourrais;)

maudit que tu devais être qqchose quand t`était petit toi!:rolleyes::lol: clisse de tête de pioche....;)

cé vrai j'ai une tête de pioche, pas de pioche mais une ost..... de tête dure et mais je suis trop mauvais, pas gros mais quand j'me choque tasse toé de dla...., 

la seule place que je peux aller c'est a la descente près du pont jacques cartier mais je n'y vais pas a cause du traffic, le tunnel toujours toujours congestionné, surtout  la semaine, ne me tente pas d'être pris 3 heures dans l'traffic

le seul lac que je peux aller par chez nous  est le lac masson a ste-marguerite du lac masson mais ya pas de pêche a faire la, il y a aussi le lac a chertsey mais si peux pas laisser ma chaloupe ya rien a faire la, vais me crever a la charier, la seule autre place est batiscan mais 2 heures de routes, 4 heures aller/retour,  commence a faire loin pour une journée, déja que je suis brulé, je travail 6 jours, 48 heures par semaines

pour moi, l'idéal était repentigny, pas trop loin de chez nous et pas de traffic d'heure de pointe pour y aller , ne payerai pas $500 a repentigny pour mettre  mon bateau a l'eau la..., c,est pour ca que je suis en !"/$%?&*()_)(*&?%ESDFGHJKL:I?%EDFGHJKL:WERTYUIOPOIUYFGHJKL:ÈRTYUIO!"/$%?&*!"/$%?&*("/$%?&

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

tsé mini,si tu avais 20 ans,je te dirais ok,bat toi et fesse dans l`tas mais a notre age(pas qu`ont n`est vieux) vaut mieux profiter de la vie et faire ce qu`ont n`aimes et s`adapter ........la vie peux tellement changer de bord vite.........profite donc de tes chaloupes et laisse donc faire le reste.

bonne journée,m`en va chez sail....:wub: ENCORE!:lol:

qu'est ce que tu veux que je fasse avec mes chaloupes, des pots de fleurs.....?

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le st-pierre ben avant Batican :)

Tu-as le st-louis :)

Le deux-montagne :)

Rivière des outaouais :)

Juste le st-pierre qui est pas trop loin de toi tu ne peu découvrir tout le potentiel en un été :)

Et je ne te parle pas du Champlain que si tu voudrais serais une belle opportunité mais la ses une autre histoire :)

A+

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...