Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

il y a 3 chaloupes avec la mienne, cé pas la fin du monde....

Non la dessus tu-as raison mais peut être qu"au début de l'été il y avait une chaloupe et puis deux autre et ensuite toi et l'année prochaine combien de plus.

Je te comprend il y a pas un moyen de la sortir a chaque fois tu dit la pente est raide il doit y avoir un moyen ses sur d'y aller sans laissé son embarcation sur le bord de la rive

La question est personne ne peut t’empêcher l’accès mais ne l’autorise pas de laissé ta chaloupe la trouve un moyen tu-as quand même trouvé ou descendre :)

 

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, michel1122 a dit :

Non la dessus tu-as raison mais peut être qu"au début de l'été il y avait une chaloupe et puis deux autre et ensuite toi et l'année prochaine combien de plus.

Je te comprend il y a pas un moyen de la sortir a chaque fois tu dit la pente est raide il doit y avoir un moyen ses sur d'y aller sans laissé son embarcation sur le bord de la rive

La question est personne ne peut t’empêcher l’accès mais ne l’autorise pas de laissé ta chaloupe la trouve un moyen tu-as quand même trouvé ou descendre :)

 

demain matin vais parler au gars de la mrc et vais essayer de voir le maire de chertsey, si ya pas moyen, a va sortir sur un ost.... de temps, vais l'a trainer  en arrière du 4 roues avec une corde, roche pas roche m'en cal..... , a va monter sur un ost...  d'temps

je suis tellement en cal.... 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

il y a 3 chaloupes avec la mienne, cé pas la fin du monde....

a chaque fois que ma femme va magasiner,elle revient toujours avec une nouvelle paire de soulier,moi de lui répondre``encore!``

elle me dit a chaque fois ``je m`en suis acheté juste 1 paire,c`est pas grave``

c`est pcq ca fait 10 fois que tu y va cette semaine:wacko: le c***s de garde-robe est rempli a ras bord! tout ce qui me reste dans le walk-in est une calotte tab!:lol:

moi ce qui me met en maudit c`est le  vent!!:angry: c`est la pêche que j`aime,pas de faire voler un cerf-volant sti!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, michel1122 a dit :

Non la dessus tu-as raison mais peut être qu"au début de l'été il y avait une chaloupe et puis deux autre et ensuite toi et l'année prochaine combien de plus.

Je te comprend il y a pas un moyen de la sortir a chaque fois tu dit la pente est raide il doit y avoir un moyen ses sur d'y aller sans laissé son embarcation sur le bord de la rive

La question est personne ne peut t’empêcher l’accès mais ne l’autorise pas de laissé ta chaloupe la trouve un moyen tu-as quand même trouvé ou descendre :)

 

l'année passé il y avait 2 chaloupes, cette année 3 avec la mienne, les deux autres, les mêmes que l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

demain matin vais parler au gars de la mrc et vais essayer de voir le maire de chertsey, si ya pas moyen, a va sortir sur un ost.... de temps, vais l'a trainer  en arrière du 4 roues avec une corde, roche pas roche m'en cal..... , a va monter sur un ost...  d'temps

je suis tellement en cal.... 

Ça donne rien de scraper ta chaloupe ses toi qui va être perdant dans tout cela une chaloupe tout bossé ne vaut rien a part la ferraille :)

Être en calllllllllll sa donne rien :(  trouve un moyen pas mal mieux ;)

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, STEPH48 a dit :

+1000000

Stef se rends pas compte de la chance qui a !!! Sa douce lui dit souvent....

j'ai ma pro 165, ma 13.5 pieds en aluminium, moteur 60 hp, 9.9 hp, 2.5 hp + moteur électrique + remorques  + remorque + remorques, ce qui me met hors de moi, pas capable d,aller nul part ou presque a part le yable a l'vert..., cé ca qui me met en c***s, pouvez même pas vois imaginez comment je suis en c***s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, michel1122 a dit :

Ça donne rien de scraper ta chaloupe ses toi qui va être perdant dans tout cela une chaloupe tout bossé ne vaut rien a part la ferraille :)

Être en calllllllllll sa donne rien :(  trouve un moyen pas mal mieux ;)

 

 

 

 

 

Diane n'est pas capable de forcer, un de mes amis non plus et pas capable tout seul de la remonter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

Diane n'est pas capable de forcer, un de mes amis non plus et pas capable tout seul de la remonter

Rome ne sais pas faite en 1 jour :blink: elle n'est pas de moi :lol:

Avec toute ;la technologie tu va y arrivé j'en suis sur a quatre chaloupe ça va vous couté pas cher j'en suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...