Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

Le 13/12/2017 à 22:35, lerapala a dit :

ben voyonc donc! 

l`employée a été affecter un peu plus loin.....c`est des menaces et de l`intimidation qu`ils font,comme ils ont fait a la journaliste en pleine télé.....

Regarde le JJJJJJournal de Merdrial d'aujourd'hui sur le net, pour voir si il en parle......B)

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luc pro a dit :

L'expression la rugeur journalistique....

Cependant de créer la nouvelle ca peux être payant ou mobilisant.

Péladeau était chef de quel partie déja ???

Oufff Luc...tu vas loin dans tes rêves !!! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre exemple qui me met hors de moi, trou-d'eau pour pas dire trou d'c....l fait rentrer des immigrés a pleines portes mais pas capable de prendre soins des siens....:angry::angry::angry:

in ost.... d'trou d'Q, peut bin se pavaner a la tv comme une vedette, un ti-coune de la pire espèce,   pire que la mafia , y fait rentrer des immigrés a pleine portes pour s'acheter des votes....:angry::angry::angry: ya des tapes ca yeule qui se perdent a qques parts, caliss trou-d'eau réveille toé if drink....:angry::angry::angry:, dehors les libéraux ca presse tabern......:angry::angry::angry:

if drink, les motards criminalisés ont plus de coeur que l'gouvernement, cé pas des farces, en plus, il veut légaliser l'pot pour faire de l'argent, ost.... d'ti-coune de caliss......:angry: 

j'ai hâte de voir un jour un gouvernement qui se tiens debout en prenant soin des siens sans compter combien ca coute  et qui va être capable de dire, restez chez vous on a pu d'argent pour vous autres (les immigrés) trou-d'eau l'a tout donner

en tk, si jamais je gagne le lotomax  vendredi prochain (90 millions), le petit ne manquera pas de médicaments pour les reste de ses jours ca c'est garantie, c'est écrit.....:)mini chiale tedben pas mal pour les ménés mais il a le coeur a la bonne place

en lisant cette nouvelle je suis venu les yeux plein d'eau...., pauvre ti pit d'amour.....:(:(:(

dehors les libéraux et cie ca presse.....! 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/17/un-garcon-de-5-ans-prive-du-seul-medicament-pouvant-le-soulager

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...