Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

Désolé! mini pro 165, mais, je dois donner raison à la MRC.

je m'explique, tu as gagner le droit de te servir de cette descente pour aller pêcher et maintenant,  tu en demande encore plus! 

Abus= règlement 

Mario

Modifié par Willys54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

bon, mini est en abcdefghijklmnopqrstuvwxyz de "/$%?&*"*****

ce soir j'ai été voir ma chaloupe au lac a chertsey et en même temps pour essayer le nouveau gps a un de mes amis, j'arrive a ma chaloupe, tout est correct sauf qu'il y a un avis plastifié sur le bout de ma chaloupe, je lis ca, ca viens  de la mrc de la matawinie, toutes les autres chaloupes avaient un avis aussi

«au propriétaire  ou responsable de cette embarcation, il est demande de communiquer avec le responsable de la mrc a tel numéro et courriel»

ca dit, la mrc, en tant que gestionnaire de ce terrain situé en territoire public intramunicipal n'entend pas tolérer l'entreposage d'embarcations ou autres.

 

j

Toutes les autres chaloupes?? Je croyais que tu avais trouvé un endroit tranquille que personne ne connaissait??

 

C'est certain que si vous êtes nombreux à laisser vos chaloupes sur le bord du lac, quelqu'un va se questionner ???

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Toutes les autres chaloupes?? Je croyais que tu avais trouvé un endroit tranquille que personne ne connaissait??

 

C'est certain que si vous êtes nombreux à laisser vos chaloupes sur le bord du lac, quelqu'un va se questionner ???

 

Holiday

Ses la question que je me posais tout le monde va entreposé sa chaloupe la pour l'été :blink:

Accès pour la pêche OK mais laissé les embarcation la pour la saison est une autre histoire :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te faire une raison Mini. Imagine si on pouvait laisser les chaloupes aux descentes un peu partout au Québec, ça serait le  bordel. C'est un terrain d'accès, pas un terrain d'entreposage. Vas prendre ton Bovril et relaxe un peu.Ta réaction est démesurée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, x-rap a dit :

Faut te faire une raison Mini. Imagine si on pouvait laisser les chaloupes aux descentes un peu partout au Québec, ça serait le  bordel. C'est un terrain d'accès, pas un terrain d'entreposage. Vas prendre ton Bovril et relaxe un peu.Ta réaction est démesurée.

Ta réaction est démesurée.... ;) Excellentes paroles qui décrivent bien le ''minipro '' !! :P

Tout à fait normal que si les gens laissent leurs chaloupes sur le bord d'un lac on se pose des questions, surtout si plusieurs le font ! Comme on dit, tes bébelles et dans ta cour !

 

il doit être à la veille de claquer le site encore une fois....^_^

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, x-rap a dit :

Faut te faire une raison Mini. Imagine si on pouvait laisser les chaloupes aux descentes un peu partout au Québec, ça serait le  bordel. C'est un terrain d'accès, pas un terrain d'entreposage. Vas prendre ton Bovril et relaxe un peu.Ta réaction est démesurée.

il y a 3 chaloupes avec la mienne, cé pas la fin du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

cré mini....sais tu que t`est juste chanceux d`avoir DES embarcations! j`ai même pas un asti de chaloupe pis je connais 2-3 places ou tu peux mettre a l`eau gratos dans les environs pis passé une belle journée sur l`eau...

ben du monde qui aimerais ca avoir ce que tu as!

sans compter tes chevreuils dans ta cour!

tu devrais en profiter au lieu de te morfondre avec ca...;)

+1000000

Stef se rends pas compte de la chance qui a !!! Sa douce lui dit souvent....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...