Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

bon, mini est en abcdefghijklmnopqrstuvwxyz de "/$%?&*"*****

ce soir j'ai été voir ma chaloupe au lac a chertsey et en même temps pour essayer le nouveau gps a un de mes amis, j'arrive a ma chaloupe, tout est correct sauf qu'il y a un avis plastifié sur le bout de ma chaloupe, je lis ca, ca viens  de la mrc de la matawinie, toutes les autres chaloupes avaient un avis aussi

«au propriétaire  ou responsable de cette embarcation, il est demande de communiquer avec le responsable de la mrc a tel numéro et courriel»

ca dit, la mrc, en tant que gestionnaire de ce terrain situé en territoire public intramunicipal n'entend pas tolérer l'entreposage d'embarcations ou autres.

 

je suis en ost..... de sacram..... de tabern..... de cali......., l'art d'écoeurer l'peuple et pas a peu près.....:angry:

j'ai laissé un message sur la boite vocale et un courriel au responsable et vais aller le rencontrer en personne lundi matin, si jamais je ne peux pas laisser ma chaloupe la  pour l'été, pas mal certain que c'est l'association des propriétaires du lac qui veule faire chier l'monde je leur prépare un chien de ma chienne, «if drink, je vais m'abboner a touts les forums de pêche du québec et donner exactement le lieu public et le nom du lac  et tout les infos pour la descente  au millmètre près tabern....

ost...., ya des limites a se faire chier t'ssus, ......!

si jamais je ne peux pas laisser ma chaloupe la, jla sort de l'eau lundi et fait une ciboire de vente, bateau, chaloupe, moteur, sonar, cannes, coffres, moulinets etc etc, je lache la pêche completement ...........!

vive le québec tabern.....!!!!!!!!!!!

t'en tabern..... travail 6 jours par semaines, 48 heures par semaines, peu pas aller a pêche loin et on se fait toujours toujours écoeurer, tanner en c***s......!!!!!!!!!!!! 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lerapala a dit :

 

va fumer! ca va passer!:P:(

juste pour te faire sourire mon mini!

 

tab****k, ca, c'est juste un petit juron.....:angry:

en tk, j'peux pas craire que les pêcheurs au québec se laisse chier ca tête comme ca avec le gouvernement avec les descentes de bateaux, une vrai écoeuranterie....

je suis rendu tellement écoeurer du québec que je me demande c'est quoi ma raison de vivre.....!

si ca ne serait pas de Diane, mes parents, mes chats me calisserait au bout d'une corde tabern....!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cré mini....sais tu que t`est juste chanceux d`avoir DES embarcations! j`ai même pas un asti de chaloupe pis je connais 2-3 places ou tu peux mettre a l`eau gratos dans les environs pis passé une belle journée sur l`eau...

ben du monde qui aimerais ca avoir ce que tu as!

sans compter tes chevreuils dans ta cour!

tu devrais en profiter au lieu de te morfondre avec ca...;)

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

cré mini....sais tu que t`est juste chanceux d`avoir DES embarcations! j`ai même pas un asti de chaloupe pis je connais 2-3 places ou tu peux mettre a l`eau gratos dans les environs pis passé une belle journée sur l`eau...

ben du monde qui aimerais ca avoir ce que tu as!

sans compter tes chevreuils dans ta cour!

tu devrais en profiter au lieu de te morfondre avec ca...;)

La pensé d'un sage :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, michel1122 a dit :

La pensé d'un sage :)

calleverre,pense pas non!:lol:au mieux,un vieux singe!

simplement la pensée d`un gars qui voit le verre a moitié plein et non a moitié vide;)

ma défunte mère m`a toujours dit``tu peux mettre un genou a terre si tu veux mais tu n`as pas le droit de mettre les deux!;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lerapala a dit :

calleverre,pense pas non!:lol:au mieux,un vieux singe!

simplement la pensée d`un gars qui voit le verre a moitié plein et non a moitié vide;)

ma défunte mère m`a toujours dit``tu peux mettre un genou a terre si tu veux mais tu n`as pas le droit de mettre les deux!;)

Verre plein pas plein a moitié vide un genou a terre

Était tu enfant de cœur :lol:

 

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lue et relue le récit du haut a Mini il ne lui disse pas de pas passé ou de pêche dans le lac seulement de ne pas l'entreposé la pour l'été ses dommage mais on ne peut rien faire la-dessus

Juste la débarqué et rembarqué après chaque usage il a gagné mais la seule chose que les riverain on trouvé ses cela a part cela il ne peuvent rien faire d'autre contre lui  a part plus de travail avant la sortie et après 

Si ses cela est leur seule moyen de pression Mini ramène ta chaloupe a chaque fois

Çà va les faire chier en maudit et tu suis la règle et tu continue a pêche sur se lac :)

 

Modifié par michel1122
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :

J'ai lue et relue le récit du haut a Mini il ne lui disse pas de pas passé ou de pêche dans le lac seulement de ne pas l'entreposé la pour l'été ses dommage mais on ne peut rien faire la-dessus

Juste la débarqué et rembarqué après chaque usage il a gagné mais la seule chose que les riverain on trouvé ses cela a part cela il ne peuvent rien faire d'autre contre lui  a part plus de travail avant la sortie et après 

Si ses cela est leur seule moyen de pression Mini ramène ta chaloupe a chaque fois

Çà va les faire chier en maudit et tu suis la règle et tu continue a pêche sur se lac :)

 

«Si ses cela est leur seule moyen de pression Mini ramène ta chaloupe a chaque fois»

impossible de ramener la chaloupe a chaque fois, c'est trop demandant,  il y a une bonne pente, c'est impensable, je suis tellement écoeuré et en c***s que .....................................................................................................................................................................

je suis tellement écoeuré et en tabernak  du québec  que ma colère va l'emporter sur la raison.........., j'ai juste le gout de tout crisser ca la et..................................................................québec a marde  

j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer tout ce que j'ai pour pouvoir pratiquer ma passion la pêche et aujourd'hui peut même pas en profiter comme je le veux, if drink, ya un boutte a toute 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...