Aller au contenu

Il croyait qu'il pouvait dire nimporte quoi sur le net


Alex

Publications recommandés

Moi je crois que quand on est pas capable de rester poli, vaut bien mieux passer a autre chose, selon moi çe n'est pas la place pour faire des menaces, ou se crier des noms. Le respect devrait etre 1 le plaisir devrait etre 2 et la passion bien entendu ,

le net que ce soit forum ou face book est un endroit pour échanger s'amuser s'instruire , les marabous devraient s'abstenir.

Je crois que meme entre membres d'un forum, si un membre se sent harcelé difamé ou menaces nuancées, il est en droit d'intenter des poursuites  contre le harceleur, corrigez moi si je fais erreur.

 

  Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça si tu veux dire comme moi, çé chercher le trouble, un jour çé moi, un jour çé lui , et on sait ou ça peut finir, surtout depuis qu'ils ont inventés la poudre a canon. Un gars est mieux dans son salon a pas crier de noms a personne.En passant je suis bien cotant que vous ayez eu un beau souper rencontre, ta dame Fishergirl devait etre heureuse , le boss a retardé la tempête de neige juste pour vous autre , ça doit etre parseque vous faites une bonne vie.

 

  Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso quand Fishergirl disait est-ce que ça vous tant je disais oui en moi mais çé loin Mascouche pour moi, un jour un souper sera organise plus pres et je serai surement present .

 

 Tu as bien raison on peut pas plaire a tout lmonde, ça m'est arrive hier, et loin de moi était ma pensée de faire facher qui que ce soit ,

le gars m'a répondu j'ai pris ça comme une petite menace, mais j'ai pas donné suite  , espérant que la flame s'éteigne bonne nuit . 

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...