Aller au contenu

Il croyait qu'il pouvait dire nimporte quoi sur le net

Alex
 Share

Publications recommandés

En effet un gars croyait qu'il pouvait lancer des insultes, des menaces meme de mort sous le couver de l'anonimat sur face book , bien cache derriere son clavier dans son domicile, il aurait selon les jounalistes proféré des menaces de mort a l'endroit de l'honorable Pauline Marois bien la police est allé le ceuillir dans son bunker

et il sera accusé au criminal yé pas sorti du bois surtout après les évenements survenu au metropolis.

Alex

• Like 3

En effet un gars croyait qu'il pouvait lancer des insultes, des menaces meme de mort sous le couver de l'anonimat sur face book , bien cache derriere son clavier dans son domicile, il aurait selon les jounalistes proféré des menaces de mort a l'endroit de l'honorable Pauline Marois bien la police est allé le ceuillir dans son bunker

et il sera accusé au criminal yé pas sorti du bois surtout après les évenements survenu au metropolis.

Alex

Et de 1 tata de moins...  s'il travaillait, çà fera une job pour quelqu'un d'autre !

• Like 4

Invité Albert

Sa arrive ci souvent sur tous chez les jeune il pence que l ont peux rien faire

Pour avoir vécu cette situation "ailleurs" je peux malheureusement te confirmer que l'âge n'a pas grand choses à voir avec ça, l'anonymat donne souvent des couilles inversement proportionnelle à la grosseur du cerveau de l'utilisateur.

A.

• Like 7

Pour avoir vécu cette situation "ailleurs" je peux malheureusement te confirmer que l'âge n'a pas grand choses à voir avec ça, l'anonymat donne souvent des couilles inversement proportionnelle à la grosseur du cerveau de l'utilisateur.

A.

bien d accord avec toi moi ma fille a subit ce genre d action d une fille de sons école malheureusement pour cette fille un soir ses a moi quelle a parlé un appel au parent n a pas suffit pour régler le probleme donc la police a du sans mêlé

• Like 3

Invité Jack28

Je travaille avec les jeunes et maintenant, ils se mettent ensemble pour démolir quelqu'un sur internet, particulièrement Facebook, que ce soit un adulte ou un de leur pair. 

Il y a quelques années, un groupe de jeunes s'est mis à écrire des énormités sur le net à une de leur enseignante, des choses qui ne se diraient jamais face à face. L'enseignante est allée voir son patron pour savoir ce qu'il fallait faire avec ça. Ils ont conjointement décidé de porter plainte à la police. Certaines personnes, peu importe leur âge, n'entendent raison que lorsque les autorités s'en mêlent sérieusement, une bonne jasette ne suffit pas pour ce genre de monde.

Ça a mis un frein à l'intimidation. Et dans ce cas-ci, c'était la meilleure chose à faire. 

• Like 4

A.

X2 j'ai eu les pires menace d'administrateur de forum de la part de supposer gens mature...avec des buisness crédibles...qui pensent que le net leur appartient

Les jeunes eux, y t'envoit chier et cest pas mal toute

• Like 1