Aller au contenu

mon yam n'atteint plus 6000 rpm


billy453

Publications recommandés

Pas de nouvelles du Yamaha ??? 

 

Il y avait un atelier qui m'a réparé une hélice à Charny direction Beauce, dans un parc industriel pas loin de la rivière Chaudière, j,avais eu une belle job, est-il toujours en affaires ??

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PierreEmond a dit :

Et bien! Si M. Ouellet ne répare plus les hélices, je suis bien embêté.

Et moi donc...

Et il m'a dit ne connaître personne d'autre qui en fait, donc personne de fiable à me référer.

Il a cessé ses activités à cause du prix dérisoire des hélices neuves de basse qualité ( de Chine ), qui revienne à peu près au même prix qu'il chargeait.  Il m'a mentionné ne pas avoir augmenté ses prix pendant les 7 dernières années, et plus ça allait, plus les clients rouspétaient qu'ils trouvaient ça cher.  Il a donc mis la clé dans la porte.  Il a de plus vendu son entreprise d'entretien paysager ( situé dans les mêmes locaux où il réparait les hélices ).

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit...les temps changent!! Avec les hélices ''composite'' tu peux changer les pales sans problèmes ! La technologie nous coûte des jobs mais sommes -nous mieux servis ? 

 

Moi je roule encore avec de l,alu et depuis deux ans je roule avec ma stainless particulièrement pour les grandes rides , genre Mistassini et Pipmuacan, plus performante que l'alu ! Toujours des risques sur l'eau...faut apprendre à vivre avec!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu mon hélice de stainless pour acheter une seconde hélice d'alu. Il y a un réparateur à Drummond qui s'affiche sur kijiji, si j'ai de nouveau besoin d'en faire réparer une j'irai peut-être le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-07-09 à 18:20, StevenGirard a dit :

Et puis finalement? il Rpm t-il ton moteur?

encore a 32.5 mph 5800 rpm

j'ai rien fait encore

ma solution premiere est de mettre une helice neuve et non rebatit et réparer la shin et je verrai le resultat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...