Aller au contenu

Quelques jours à Québec: vos recommandations


Joel-Gh

Publications recommandés

Bonjour groupe,

 

je passerai quelque jours de cacances à Québec ( du 5 au 8 juillet). Je suis lève-tôt. Je pêche à gué, souvent en combinant avec randonnée. Où je peux être matelot pour quelqu'un qui a un bateau. 

 

Quelles sont vos revommandations? Je pêche autant au lancer léger qu'à la mouche. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabriel Touchette a dit :

@LacAlbanel ?

Sinon les chutes montmorency sont un spot à essayer selon ce que j'ai pu lire

Dorés présents proche des marches, la ou se crée un amas de choses qui flottent, truite et saumon dans la fosse, et déjà pris de l'achigan plus bas tout juste a l'entrée du tuyau qui passe sous la route!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident se rendre au tapon de troncs. D'après moi il va se faire avertir de pas aller là.

Fais un bout que j'y suis pas allé, ils devaient faire une réaménagement dans le bas de la chute il me semble?

Si Éric t'as donné une réponse en privé, tu devrais en avoir pour ton argent. ;)

Bonne pêche !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MVP a dit :

Pas évident se rendre au tapon de troncs. D'après moi il va se faire avertir de pas aller là.

Fais un bout que j'y suis pas allé, ils devaient faire une réaménagement dans le bas de la chute il me semble?

Si Éric t'as donné une réponse en privé, tu devrais en avoir pour ton argent. ;)

Bonne pêche !

 

Si la tendance se maintien, tu devrais être aux premières loges pour le constater...

As-tu pratiqué ton coup de net? 

Éric ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le goût de marcher un peu, j'ai quelques recommandations pour toi! 

1. Sentier Pédestre de la rivière Saint-Charles. Vas en haut de lorretville, ou plutôt "wendake" 

Tu as un sentier qui monte jusqu'au lac saint-Charles, donc si t'as le goût de marcher, tu en as long à marcher :lol: 

Mais côté pêche, c'est super cool! Tu peux pêcher brochet et perchaude. De la perchaude, il y en a partout, donc vraiment pas un problème à prendre! Pour le brochet, c'est un peu difficile, vu qu'il y en a pas beaucoup. Je te garanti rien côté brochet, mais perchaude c'est clair que t'en prends!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit :

Si la tendance se maintien, tu devrais être aux premières loges pour le constater...

As-tu pratiqué ton coup de net? 

Éric ;)

C'est à ton tour de netter cette année. :P

giphy.gif

On pourrait lui demander de venir nous aider ? :rolleyes::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...