Aller au contenu
dipike

mercury 6 force 4 temps boucane bleu froid

Publications recommandés

Bonjour j'ai un probleme avec mon Mercury j'ai besoin de conseils, tanné de payer et toujours le probleme.

Mon moteur boucane lorsqu'il est froid et aussi apres avoir trollé pendant 5 a 10 minutes car il etouffe tout le temps au ralenti apres ce temps la meme si je fais nettoyer le carbu rien n'y fait. Quelqu'un m'a dit les seals de valves et le gars au pces me dit qu'il n'y en a pas ...est-ce possible de ne pas avoir de seal de valves....j'ai besoin de conseil d'experts car je ne veux pas depenser la valeur d'un neuf en reparation. pour le reste il est parfait, part bien roule bien a haute vitesse...voila.

J'ai fouillé sur beaucoup de schémas,, et  y'a toujours la pièce #11 intake et exhaus seat....Pas trouvé d'année ou il n'y en a pas!

Clique sur  ouvrir le catalogue + outboard+ 4 temps+6 hp et Dernier num de série USA + valve

https://www.mercurymarine.com/fr/ca/parts-and-accessories/parts-catalog

Modifié par StevenGirard

oui merci a toi ...moi aussi je pense que ca serait la pce peut-etre qui pourrait influencer la fuite d<huile sur le piston....

Tes bougies viennent tu noires?   Et noires comment? mat, mouillées un peu...noires gommées+ mottons?  C'est elles qui souvent donne les premiers signe de ou chercher!

• Like 1

Il y a 13 heures, StevenGirard a dit :

Tes bougies viennent tu noires?   Et noires comment? mat, mouillées un peu...noires gommées+ mottons?  C'est elles qui souvent donne les premiers signe de ou chercher!

Comme donne Steve comme indice regarde les bougies pour les nettoyées et valider leurs (gaps) si ils s'ajustent.

Peut -être besoin d'un ''fine tuning'' pour faible vitesse.

Selon la volonté du proprio le moteur est ''fine tuner'' pour allé soit a haute vitesse pour performer surtout si le gars fait du sport nautique ou souvent a faible vitesse souvent par des pêcheurs.

A valider...

Bye