Aller au contenu

Des suggestions pour un novice?


Publications recommandés

Je vais vous avouez être pas mal découragé après avoir lu les posts sur l'accès au plan d'eau mais je vais quand même garder espoir lol.

Dans la région de Portneuf et ses alentours, vous me suggérer quoi comme premier endroit pour le musky / brochet?? Je suis encore à l'étape d'apprendre à connaître mon bateau alors un lac plutôt molo serait de mise mais j'ai beaucoup de jour off durant la semaine alors ça doit aider pas mal. J'ai un 35 force.

 

Je suis aussi ouvert pour m'éloigner, mais pas trop. D'ici à ce que j'aie modifier mon trailer pour la grande route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière Plessisville, Camping des bois -francs, lac Joseph, qui est en réalité un .largissement de la Bécancourt.. achigan. perchaude, doré brochet et musky..le lac a 9.9km de long et max .5km de large...Belle place..et pas cher pour y accéder.

http://www.campingdesboisfrancs.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, StevenGirard a dit :

Derrière Plessisville, Camping des bois -francs, lac Joseph, qui est en réalité un .largissement de la Bécancourt.. achigan. perchaude, doré brochet et musky..le lac a 9.9km de long et max .5km de large...Belle place..et pas cher pour y accéder.

http://www.campingdesboisfrancs.com/

Doit y avoir pas mal de trafic sur le lac ??? Il reste quelques poissons Steven ?? J'ai campé pendant des années au camping de l'Association Chasse et Pêche de Plessisville. Le lac est très étroit par endroits et les bateaux étaient déjà un problème pour la pêche !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle ici de brochet/musky... les autres embarcations ne m'ont jamais vraiment dérangées, vu que personnellement c'est pas dans le milieu qu'on les pêche, mais plutôt dans les baies pleine de nénuphars et les bord du rivage...endroits que les autres tentent d'éviter. Au nombre de petits qu'on prenais, je ne vois pas pourquoi il serait en carence de poissons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mad Turkey a dit :

Lac croche / Lac des chicots à Sainte-Thècle est-ce que c'est bien?

 

Lac St-Joseph c'est un peu loin considérant que je pars de Saint Raymond.

Attention, ne pas confondre ''Lac Joseph'' ( dont Steven te parle ) et ''lac St-Joseph'' à Fossambault/Ste-Catherine, tout près de chez toi... 

Y a pas de musky dans le St-Joseph, mais y a de la grise par exemple!!!  ( elle ouvre le 1er Juillet ).

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...