Aller au contenu

Nouveau Kayak


Kanakan

Publications recommandés

Oui je l'ai acheter à Drummondville et oui c'est dans mes projets d'acheter le pédalier mais pas cette année à 1300$ je vais me faire un bas de laine et espérer qu'il baisse les prix

Aussitôt  que je l'essaye sur l'eau je vais mettre mes impressions même si j'ai pas essayé autre chose mais dans  la semaine de 1 juillet je vais a un chalet et mon beau-frère à un catch 120 donc je vais pouvoir comparer un peu stabilité glisse etc. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon première sortie faite sur le lac Fortin en Beauce, et c'est un vrai charme ce Kayak la, il y avait des vents avec rafales à 30km et des vagues de 15-20cm et il est super stable et prend très bien les vagues. 

En plus le premier poisson à été prit après seulement 30 min sur l'eau.

Ensuite j'ai été chercher mon garçon de 11 ans et je l'ai embarqué en arrière ou l'on met le crate de lait, il était assis sur un gilet de sauvetage et il disait qu'il était confortable,  même avec mon gars assis à l'arrière le comportement du Kayak était super juste un peu plus forçant mais à peine. 

La semaine continue au lac et peut-être des photo vont suivre (si je pense à amener mon cell avec moi cette fois ) 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm pensait aller faire un tour au lac st charles demain mais jviens d voir que ton lac FORTIN est a 1hrs de chez nous...jvais peut etre dévier ma route comment sa marche la bas est ce qu on peut mettre a l eau a la plage municipal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai vu une affiche qui dit que la pêche est seulement autoriser au riverain du lac nous on loue un chalet ici c'est pourquoi on vient pêcher ici mais la semaine on voit pas  beaucoup de pêcheur tu peux peut-être tenter ta chance on y prend de l'achigan perchaude, carpe et si tu est chanceux doré en 4 ans on a sortie juste 3 doré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...