Aller au contenu

PENSE BIEN ALLEZ ME CHERCHER CA....SUZUKI 2.5 HP


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, raton a dit :

ma question est ...comment tu vas  introduire ca dans le carbu

EN ENLEVANT LA PETITE BARRURE DANS LA SLOTTE, LA TIGE ENTRE LA ET APRÈES JE REMET LA PETITE BARRURE, UN JEU D,ENFANT, COMME RENTRER POPA DANS MOMAN....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

crime, vais refaire faire la piece au complet a chertsey, le chum de Martin le proprio du dépanneur m'a dit emporte moi ta  pièce mon t'chum va te faire ca avec imprimante 3D, le gars va me faire une piece flambant neuve, vais en faire faire deux

 

Mon fils ses faire faire 2 morceaux pour la toile de son camion par son chum qui a une imprimante 3D pas la mème résistance que l'original :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, michel1122 a dit :

 

Beau petit moteur en revenant de la pêche une petite job de patio ne ferais pas de mal :lol:

dis y pas ca,y va nous mettre 4 pages de photos de décapeuse,4 pages pour trouver le meilleur deal pour la peinture pis 3 autres pages pour les pinceaux!:huh::lol:

pis ca c`est sans compter les 5 autres pages de son plancher fini!:rolleyes::lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai tout ce qu'il faut pour mon moteur, cordon ( kill switch, calvas, coute quasiment aussi cher que j'ai payé le moteur n$40.56 + tx....:blink:) bougie neuve (déja installée), 3 pines pour l'hélice (une déja installé, en reste deux de spares), huile pour le pied et les deux visses neuves avec seals pour l'huile du pied

me suis acheté un beau chariot a roulette pour storer et transporter un moteur, bon jusqu'a 130, un usagé comme un neuf pour $100 taxes incluses

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai tout ce qu'il faut pour mon moteur, cordon ( kill switch, calvas, coute quasiment aussi cher que j'ai payé le moteur n$40.56 + tx....:blink:) bougie neuve (déja installée), 3 pines pour l'hélice (une déja installé, en reste deux de spares), huile pour le pied et les deux visses neuves avec seals pour l'huile du pied

me suis acheté un beau chariot a roulette pour storer et transporter un moteur, bon jusqu'a 130, un usagé comme un neuf pour $100 taxes incluses

Et la pêche fut bonne?

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...