Aller au contenu

PENSE BIEN ALLEZ ME CHERCHER CA....SUZUKI 2.5 HP


mini pro 165

Publications recommandés

bon, pense bien aller me chercher ca, un beau ti moteur suzuki 2.5 hp 4 temps 2016 flambette, j'ai trouvé a $750 +  taxes (meilleur prix, prix imbattable a date) j'ai grégoire sports, c'est la que j'ai acheté mon 9.9 hp l'année passée

le 2.5 hp a aussi 6 ans de garantie, pèse seulement 30 lbs, ca tu de l'allure ou pas.....?

le moteur électrique ca va bien mais la batterie est pesante en ta...., pas loin de 70 lbs.....:o

http://www.gregoiresport.com/fr/marine/suzuki-moteur-hors-bord-df2-5/ 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pu, c'est décidé,  je vais le chercher cette semaine....:)

en passant, aqua-service a  repentigny  vous venez de perdre de perdre une autre belle vente a cause de votre cher maire qui me charge $500 pour descendre mon bateau a l'eau p.c. que je ne demeure pas a repentigny,  ..... kintoé, prend ca cta toé....., in autre tape ca yeule chez un de vos commercant,  votre cher maire ne veux pas nous  pas nous wouère a la descente  ben on a pas plus d'affaire dans les commerces de repentigny .....:D;););)

 l'année passée un beau $2700 pour mon 9.9 hp et cette année pour le 2.5 in beau $800 qques $$$ total approx de près de $3800 de vente de perdu chez un de vos commercant, continuer comme ca repentigny, vous êtes ben partie.....;)

j'espère que touts les pêcheurs vont et vont faire  comme moi...., boycott touts les achats a repentigny, pointe aux trembles, varennes, montréal etc....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message que je viens d'envoyer a la mairesse de repentigny.....!

$500 par année c'est le montant que vous charger pour que je puisse utiliser la descente de bateau du parc st-laurent a repentigny p.c que je ne suis pas résident de repentigny.....!

dommage, un de vos commercants (aqua-service) a  perdu près de $3600 de vente pour achat de nouveaux moteurs hors bord de ma part a cause des frais de $500 par année, vous ne voulez pas de non-résidents a la descente de bateau, donc on n'a pas d'affaires dans les commerces de repentigny non plus, on ne veut pas prendre les places de stationnement des pauvres résidents de repentigny....!


j'espère de tout coeur que les pêcheurs  vont faire comme moi, boycotter touts les commerces de repentigny, pointe aux trembles, montréal, varennes et longueuil   pour les mêmes raisons que moi.....!

pour ma part j'étais un bon client de aqua-service, de l'entrepot marine et de performance chasse et pêche, depuis l'instauration du tarif de $500  par année, j'ai cessé totalement et immédiatement de faire des achats dans ces commerces et ce tant et aussi longtemps que le tarif de $500 par année sera maitenu pour nous les non-résidents

 exiger des frais de $500 par année aux non-résidents est un moyen sur de faire de la  place pour vos bons résidents a la descente de bateau mais c'est un moyen extraordinaire pour faire fuir  les clients en dehors de vos  commerces.....!

  en bref,  un investissement pas trop intelligent et pas trop payant pour vos commercants.....!

continuez comme ca avec les frais de $500 par année,  vous êtes bien partie pour aider vos commercants.....!

«Dans le but de favoriser l’accès aux installations aux Repentignoises et aux Repentignois»

 

Repentigny emboîte le pas
« À l’instar de plusieurs autres villes situées en bordure du Saint-Laurent, nous allons de l’avant avec cette réglementation, en y jumelant une tarification, pour faire en sorte que ce soit d’abord les Repentignoises et les Repentignois qui profitent des installations et des investissements réalisés » indiquent les conseillers municipaux Mme Francine Payer et M. Sylvain Benoit, respectivement présidente de la commission Parcs et espaces verts et président de la commission Sports, activités physiques et plein air.

Tarification
 

Permis Saisonnier Journalier
Résident 100$ 20$
Non-résident 500$ Résident seulement

 

ceci est mon commentaire, je tenais a vous en faire part....!

merci et bonne journée

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, pense bien aller me chercher ca, un beau ti moteur suzuki 2.5 hp 4 temps 2016 flambette, j'ai trouvé a $750 +  taxes (meilleur prix, prix imbattable a date) j'ai grégoire sports, c'est la que j'ai acheté mon 9.9 hp l'année passée

le 2.5 hp a aussi 6 ans de garantie, pèse seulement 30 lbs, ca tu de l'allure ou pas.....?

le moteur électrique ca va bien mais la batterie est pesante en ta...., pas loin de 70 lbs.....:o

http://www.gregoiresport.com/fr/marine/suzuki-moteur-hors-bord-df2-5/ 

Ça fait du pas mal de bruit contrairement au moteur électrique par contre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d`accord que ca fait du bruit comparé au électrique,je prendrais pas ca a la place du mien pcq mes besoins sont autres,par-contre pour toi mini,c`est pas mal moins de trouble qu`avec le électrique si tu as a trimballé tout ca.pcq vrai que les groupes 27+ sont pésantes en taaa.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un 2017 ce printemps...

je fais 7hrs non stop en trollant avant de vider son réservoir intégré . .. 

Un peu plus bruyant qu'un moteur électrique mais beucoup moins de chariage / rechargement de batterie :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ray Al a dit :

J'ai acheté un 2017 ce printemps...

je fais 7hrs non stop en trollant avant de vider son réservoir intégré . .. 

Un peu plus bruyant qu'un moteur électrique mais beucoup moins de chariage / rechargement de batterie :)

salut, est ce que ca trolle slow.....?

l'aime tu a date ton moteur....?

chez grégoire sports il est annoncé a $750 + taxes + transport + préparation, je leur ai fais parvenir un courriel si le moteur coute $750 + 5% + 9.5% ce qui donne $862, si il charge plus que ca je n'achète pas un suzuki, vais aller me chercher un autre marque en spécial

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

chez grégoire sports il est annoncé a $750 + taxes + transport + préparation, je leur ai fais parvenir un courriel si le moteur coute $750 + 5% + 9.5% ce qui donne $862, si il charge plus que ca je n'achète pas un suzuki, vais aller me chercher un autre marque en spécial

Pourtant a lire tes premières lignes il est simple a comprendre que tu ne payera pas 862 $ pour ce moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luc pro a dit :

Pourtant a lire tes premières lignes il est simple a comprendre que tu ne payera pas 862 $ pour ce moteur....

leur ai dis, l'année passée j'ai acheté un 9.9 flambette chez vous, si ca marche pas a $750 + tx  ($862) vais leur dire je passe, je ne paye pas pour le transport et préparation, dommage, j'ai l'argent dans mes poches... , je suis capable de le préparer moi même, ya rien a faire a part mettre de l'huile dans l'moteur et par la suite du gaz dans la tank pour le faire rouler, ne payerai pas $150 pour ca....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...