Aller au contenu

Miramichi 2.0


nextstep

Publications recommandés

Super @nextstep !!

Qui risque rien n'a rien. Tu as bien fait d'y aller!! Et les bars de 25-27", tu le sais, c'était mes préférés l'an passé (moins fort que les 30"+, mais plus agressif pendant le combat! :wub:).

C'était très loin d'être un désastre ton voyage! Mais oui, en kayak, on est VRAIMENT à la merci de la météo...

Génial ton récit!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau récit avec de bien belles photos. :wub:

Tout à coup, y'a quelque chose qui me trotte dans la tête. :P

Il me semble qu'un p'tit voyage en Gaspésie serait assez agréable cet été. :D

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W-O-W !!!

Du pur bonbon de te lire mon cher !!!

Oufff....  Ceci dit, j'ai mal dans le dos, et dans l'épaule ( les deux déjà fracturés, j'sais pas si ce sont les centimerdes de pluie qui tombent ce matin ou la lecture de ton récit... )....

L'oiseau: Pygargue à tête blanche immature.  Magnifique!!!  On en a vu un, du même ''âge'' au Albanel la semaine dernière.  Pas vu ses parents de la semaine cependant.

J'sais pas mais, pour de tels périples, si je puis me permettre... Il me semble que c'est pas tellement ''safe'' de partir d'une part seul, et d'autre part sans un second moyen de locomotion ''en cas'', genre moteur électrique, ou petit moteur 1hp ou 2hp en back-up. 

On vieillit, comme tu le dis si bien...  Je franchirai d'ailleurs la barre du demi-siècle dans 2 jours.... Aaaaarrrgghhh........ :)

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! nextstep

Super récit... et que dire des photos:wub:

Ça me donne vraiment le gout daller terminé ma saison en beauté a Miramichi genre fin sept...

Moi je vais prendre un coke diète avec mon oreiller :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre, c'est un récit superbe tout autant que le photos. Ton kayak va plutôt bien avec ton camion. On dirait le kit ''Kent en kayak'':lol: Pas comme l'an passé mais c'est quand même une belle pêche une vingtaine sur 40 attaques. 

Pour ton oiseau je dirais plutôt un balbuzard pêcheur ou un buzard St-Martin femelle. Un pygarge à tête blanche immature c'est noir, pas brun.

Modifié par x-rap
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...