Aller au contenu

nouvelle question pour la caissière......


lerapala

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Pro-St-Pierre a dit :

Tu n'est pas partie préparé ton stock!!!!!

HIHIHI

Oui .... je voyage entre le garage et la maison, alors je jette un oeil !! :P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

en tk les boys, lachez moi ca l'pot, cé pas bon pour vous autres......:o, je parle en bon père de famille.....:)

Combien d'enfants tu as Mini ??  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

en tk les boys, lachez moi ca l'pot, cé pas bon pour vous autres......:o, je parle en bon père de famille.....:)

Ahhh... aucun enfant .....alors ne te sert pas de l'expression '' .......bon père de famille !!! :lol:

Hoilday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

 

je vais vous dire,si je serais capable,j`arrêterais la calleverre de cigarette bien avant le pot.pcq elle est dommageable.je le sais et je fume pareille,maudit sandessins!-_-

 

 

C'est ce que je suis en train de tenter ces temps-ci...Du moins,,de pas mal diminuer en attendant... avec la vapoteuse...a date c'est pas si pire! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance steven!

la seule fois que j`ai réussi,c`est d`une traite.pas de patch,pas de cigarette électronique,rien du tout et je crois vraiment que c`est le meilleur moyen d`y arriver.j`ai arrêter 2 ans de temps et j`ai recommencé a la mort du père....pas une défaite cependant car ont trouves toujours une excuse......la cigarette électronique peut être bonne mais en fait,t`arrête pas de fumer,tu a simplement une autre gugus entre les mains ou dans la bouche mais je te souhaite sincerement d`y arriver,lâche pas!

ma belle-mère elle,a arrêter du jour au lendemain,sans rien aussi.fais 3 ans qu`elle ne fume plus,je l`hais la vieille tab!:lol:elle fumait 2 pqts par jour! elle est vraiment bonne mais toute une tête de cochon!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien,, pour moi c'est une question de saveur...les bebelles comme fruits des champs  et autres,,naaaa mais la j'ai mixé tabac et café dans le 18mg de nicotine...bien de l'allure...Comme je te dis pour l'instant c'est de diminuer .. la ça fait un mois j'en suis entre 4 et 10(quand ça va mal) clops par jour..dans mon cas....j'en suis très content...je virais facilement dans le 2 paq par jour! On me suivais au nuage! :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...