mini pro 165 Posté Juin 14, 2017 Signaler Share Posté Juin 14, 2017 à l’instant, lerapala a dit : pas la même affaire mini chu crampé..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Juin 14, 2017 Signaler Share Posté Juin 14, 2017 Bong les gars lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 14, 2017 Signaler Share Posté Juin 14, 2017 (modifié) sacramouille, imaginez vous Le Rapala g'lé comme une balle..... in «gongman»..... Modifié Juin 14, 2017 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 14, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juin 14, 2017 j`ai toute essayé pour arrêter même ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 14, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juin 14, 2017 (modifié) il y a 34 minutes, Gramskunk a dit : Bong les gars lol t`as ben raison! le mononcle s`est trompé.... @mini pro 165chu crampé,ont vas avoir l`gongman, l`curé pis y faut juste trouvé le surnom a raton,le trio infernal! Modifié Juin 14, 2017 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 15, 2017 Signaler Share Posté Juin 15, 2017 (modifié) il y a une heure, lerapala a dit : t`as ben raison! le mononcle s`est trompé.... @mini pro 165chu crampé,ont vas avoir l`gongman, l`curé pis y faut juste trouvé le surnom a raton,le trio infernal! Raton on va l'appeler l'pape....., ya pas de défaut...... une nouvelle religion est né, l'curé, l'gongman pis l'pape de Pêche Qc..... Modifié Juin 15, 2017 par mini pro 165 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juin 15, 2017 Signaler Share Posté Juin 15, 2017 Avec son entrepot de stock, mononcle gadget.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 15, 2017 Signaler Share Posté Juin 15, 2017 (modifié) il y a 1 minute, Kingpolaris a dit : Avec son entrepot de stock, mononcle gadget.... «gadget»,ca l'air que Raton a un nouveau leurre, le Raton'tot...... Modifié Juin 15, 2017 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 15, 2017 Signaler Share Posté Juin 15, 2017 Il y a 3 heures, Pro-St-Pierre a dit : Tu n'est pas partie préparé ton stock!!!!! HIHIHI Oui .... je voyage entre le garage et la maison, alors je jette un oeil !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juin 15, 2017 Signaler Share Posté Juin 15, 2017 Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit : en tk les boys, lachez moi ca l'pot, cé pas bon pour vous autres......, je parle en bon père de famille..... Combien d'enfants tu as Mini ?? Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés