Aller au contenu

nouvelle question pour la caissière......


lerapala

Publications recommandés

Être dans un état second signifie ne pas avoir conscience de ce que tu fais ce qui est très applicable pour la boisson mais absolument faux pour le pot qui lui au contraire aiguise les sens. Mais je ne veux absolument pas vendre cette pratique a personne je ne fais que répondre aux légendes urbaines et a la même propagande qui a déjà été utilisée pour la boisson. Je suis une personne qui laisse les autres entièrement libre de profiter de la vie de la façon dont ils l’entendent.        

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la société... il y a ceux qui son bien nanti et qui fume leur joints tranquille.  Et, il a ceux qui prennent les risques pour fournir le pot a ces bien nanti  qui eux ce retrouvent souvent en dedans pour possession et trafic... ceci même a moindre quantitée.

De la a dire que personne n'a eu de problême avec la loi par le passé avec les lois de cette période... Est comme rêver ! 

Aussi, rare que certains jeune en reste a fumer du pot..... Ca ouvre le chemin a des drogues plus forte.  Au chimique et la descente aux enfer est sans fond pour certains.

Oui, ca aiguise les sens....... seulement, parfois un peu trop , lorsque tu prend plus de deux minutes a répondre... a de simple question. Parce que tu est un peu high....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thierry a dit :

on peut etre d'accord (les jeunots sans cervelle la plupart du temps, qui voient pas plus loin que le bout de leur nez) , ou contre (les vieux chnocs dans mon genre plein de sagesse) , ce que je trouve SIDERANT dans cette légalisation, c'est qu'il existe un bon exemple , les PAYS BAS . Ca fait longtemps que c'est légalisé la bas.

Depuis cette légalisation, est ce mieux ? Pire ? Quels ont été les bons cotés ? Les pincipaux problemes apparus ? 

NOBODY n'en a parlé, n'en parle et n'en parlera pas. Alors que cela aurait été si facile , pour se faire une tete sur la question, d'avoir des reportages la dessus, ne serait ce qu'aux nouvelles.

Hallucinant de voir qu'il suffit d'élire un jeune andouille a la tete d'un pays pour que cela lui donne le droit de faire n'importe quoi sans justification. 

Il y aurait un sondage au Québec sur la question, la réponse serait non . Meme chez la majorité de ceux qui ont voté pour le jeune andouille .

C’était dans son programme électoral ! Et pour les pays bas, et bien la multitude d’études disponibles en plus de celles qui proviennent des États-Unis ne relèvent aucune recrudescence d’aucun problèmes lorsque la marijuana a été décriminalisée.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croies tu que les gens ont voté Trudeau pour le pot ? Pas moi . Ils ont voté pour lui en majorité pour d'autres raisons . 

quelles études ? des études fantomes ? 

un peu de sérieux svp ....

et puisqu'il s'agit de politique , c'était le temps, a nos bons vieux indépendantistes du PQ , notre société distincte et tout le bla bla bla , de déchirer leur chemise . Au lieu de ca, ils vont laisser faire de peur de déplaire a leur électorat de jeunesse . Pas de colonne vertébrale !

Modifié par thierry
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, thierry a dit :

croies tu que les gens ont voté Trudeau pour le pot ? Pas moi . Ils ont voté pour lui en majorité pour d'autres raisons . 

quelles études ? des études fantomes ? 

un peu de sérieux svp ....

et puisqu'il s'agit de politique , c'était le temps, a nos bons vieux indépendantistes du PQ , notre société distincte et tout le bla bla , de déchirer leur chemise . Au lieu de ca, ils vont laisser faire de peur de déplaire a leur électorat de jeunesse . Tu parles de pas de colonne vertébrale !

 

 

Heuh, va faire un tour sur le WEB et tape Studies on Marijuana Legalization et tu trouveras 5,390,000 liens. Tu feras la recherche suivant pour les Pays Bas Studies on Marijuana Legalization in the Netherlands et tu trouveras 14,800,000 liens.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouvernement ,.... ont été élu a majorité par les nouveaux arrivant et la vieille garde...

Car, honnêtement.. la majorité des bon Québecois sont rester chez le soir des élections. Parce qu'ils en ont une écoeurentite aigue des clows qui se présente. 

Et. les immigrés se font gâter par un tas de petit cadeaux.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Donc à l'heure actuelle on constate qu'il en circule beaucoup et qu'il provient du crime organisé ? Croyez-vous que le fait de légaliser va changer quelque chose ?? C'était la même chose pour l'alcool...

Et pour la conduite automobile , les téléphones intelligents sont de loin plus dangereux ces temps-ci...les ost...de textos au volant sont un fléau ! J'en vois toutes les semaines, 30 infractions pendant une opération cellulaire de la SQ  dans mon secteur ...30 !!! 

Les lois s'appliquent, si tes facultés sont affaiblies tu ne conduis pas ! Si les Ontariens en vendent et en consomment légalement, on doit être capable nous aussi ...supposément que nous sommes en avance sur eux ??? :D On rit de l'Ontario et de leurs '' Beerstores '' les heures de fermeture des bars...:huh: On les trouve arriérés !! Pas d'alcool sur les bateaux :blink:

Peut-être qu'ils sont pas si pires après tout ? 

Et il ne faut pas oublier que le Québec a élu 40 députés libéraux dont le programme était justement de légaliser l'usage de la marijuana à des fins '' récréatives '', et ils ne se sont pas cachés pour en parler ...Je me souviens ?? 

 

Holiday

 

«les téléphones intelligents sont de loin plus dangereux ces temps-ci...les ost...de textos au volant sont un fléau ! J'en vois toutes les semaines, 30 infractions pendant une opération cellulaire de la SQ  dans mon secteur ...30 !!! »

ben facile a régler ce problème, $20,000 d'amende et 6 mois sans permis pour la première offense,

2eme offense, $50,000 d'amende et perte du permis de conduire a vie mais il ne le feront pas, c'est beaucoup trop payant > $100 qques d'amende dla shot, ca rapporte des millions par année, si ils arrête ca ils vont perdre de l'argent 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alain a dit :

Les gouvernement ,.... ont été élu a majorité par les nouveaux arrivant et la vieille garde...

Car, honnêtement.. la majorité des bon Québecois sont rester chez le soir des élections. Parce qu'ils en ont une écoeurentite aigue des clows qui se présente. 

Et. les immigrés se font gâter par un tas de petit cadeaux.....

enlève touts les immigrés qui votent et les libéraux sont finis a vie

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,a mon tour de dire ce que je pense.

j'en ai pris et j'en prend encore a l'occasion.jamais eu de problème avec la justice,mon condo est payé,mon auto est payé.comme mentionné plus haut,le pot ne fait pas de toi un criminel,un incompétent ou ce que tu voudras,tu est comme tu est pot ou pas.un gars trop chaud est pire qu`un gars trop gelé sur le pot a mon avis.

a entendre parler le monde,personne ne touche  a ca,simplement qu`a aller a l`alose et tu vois une vingtaine de personne par jour joint au coin de la bouche et sac de chips dans une poche! jeune,moins jeune,peu importe l`age.

ceci étant dit,je dirais jamais que le pot est bon pour la santé tout comme la boisson.quelle est la différence entre les deux,y en a pas selon moi,pris avec modération,je ne vois pas de problème.je met les deux sur le même pied,ni plus ni moins.

pardonnez moi mais les petits vieux sur la route sont encore plus dangereux et sont a jeun! partez pas en peur,je les comprends de vouloir encore conduire et ca va nous arriver a tous mais simonac.....ca fait peur a l`occasion.....

toutes les sphères de la société le fume,policier,juge,politiciens,vidangeur etc etc ont-ils raté leur vie pcq ils fument du pot,non! est-il dommageable de prendre une bière de temps a autres? non

est-il dommageable de fumer un ptit joint de temps a autres? non plus.

je vais vous dire,si je serais capable,j`arrêterais la calleverre de cigarette bien avant le pot.pcq elle est dommageable.je le sais et je fume pareille,maudit sandessins!-_-

concernant les fameuses études qui disent que les fumeux de pot ont une vie de misère,j`aimerais bien savoir qui sont leur fameux sujets pcq si tu fument un 31/2 par jour,sois pas surpris que tu vas avoir une vie de misère!

le nouveau fléau n`est pas le pot mais les asti de cell et texto au volant!

j`avoue cependant que le pot chez couche-tard.......ouffff vive 2017!:o

 

@Gramskunk

j`ai 46 ans,je suis pas vieux et je capote pas avec ca jeune cri.......:lol:;)

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alain a dit :

Les gouvernement ,.... ont été élu a majorité par les nouveaux arrivant et la vieille garde...

Car, honnêtement.. la majorité des bon Québecois sont rester chez le soir des élections. Parce qu'ils en ont une écoeurentite aigue des clows qui se présente. 

Et. les immigrés se font gâter par un tas de petit cadeaux.....

Celle là est trop facile Alain :P... Voilà la réaction des bons québécois, ils ne vont pas voter et ensuite ils chialent !!  Trudeau c'est fait élire à cause de la légalisation du pot  et les chèques aux familles qui ont des enfants !!! Ils proposait de dépenser en masse....consommation par-dessus consommation ! 

Le vin , la bière, le pot, la chasse,la pêche, les cigares, tout est bon, suffit de connaître ses limites et ne pas abuser...même les libéraux sont bons à petite dose :D (minoritaire ), mais ce sont eux qui abusent !!! 

On ne parlera pas des antidépresseurs qui sont consommés comme des bonbons ! 

Je me demande aussi si les téléphones intelligents sont si intelligents que cà ?

Pourquoi les compagnies automobiles nous vantent  tant la grosseur de leurs écrans, le système Bluetooth, la connexion Wi-Fi , tout pour quitter la route des yeux et provoquer un accident, en même temps on vous offre 12 coussins gonflables, le détecteur de sortie de voies, les freins qui s'appliquent seuls en cas de collision ?????  :wacko:

Bon je retourne préparer mon stock de pêche ! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...