Aller au contenu

nouvelle question pour la caissière......


lerapala

Publications recommandés

petite et dernière anecdote....

les derniers jours de la vie de ma mère décédée d`un cancer.je lui avait fait fumer un peu de pot pour l`aider avec la maudite douleur et sa réaction fut....

``aie,c`est donc ben le fun ca``....:) ca lui avait fait du bien et ont n`avais rient une shot....la mère était buzzé  raide.....pas pour défendre l`indéfendable cependant mais a l`occasion,ca peut aider......rip la mère,je t`aime et je m`ennui encore de ton sourire et de tes reproches.........

désolé de ce petit moment de tendresse.....;)

bonne nuit!

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

Pas toi qui parlais de faute d'orthographe dans un message....:rolleyes:

 

ont= verbe

n'= signe de négation

avaiS= conjugué avec J' ou TU

rient=conjugué au pluriels

:P:lol:

shot=un coup

''on avait ri un coup'' mais mieux encore ''nous avions ri un coup'' ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, thierry a dit :

au Québec, ma fille de 15 ans va bientot pouvoir fumer du pot en s'en faisant acheter a la SAQ par une de ses amies plus vielle qu'elle .

Wow ...me tarde !

 

 

Ouais mais ta fille pourrait en fumer encore plus facilement en allant voir les gars "cool" de son école et leur en demander ;) Elle pourrait même y aller entre deux cour, à la pause du dîner, après l'école... 

Présentement le pot c'est une drogue de jeune... 

Le fait que ce soit contrôler par des jeunes de 18-25 ça fait que tous les jeunes de 12-17 peuvent en trouver facilement! 

C'est pour ça que ça va être légaliser... 

Jte dis, c'est plus facile trouver du Pot pour un jeune que de trouver des cigarettes ou de la bière...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Pas toi qui parlais de faute d'orthographe dans un message....:rolleyes:

 

ont= verbe

n'= signe de négation

avaiS= conjugué avec J' ou TU

rient=conjugué au pluriels

:P:lol:

la différence est que moi,je ne suis pas payé pour écrire sur une caricature!:P ctu korect ca?:lol:

ps

en y repensant bien,je crois que steven a raison,couche-thor est UNE cie......ca m`apprendra a vouloir faire mon smat!:lol:

bon,soyons sérieux:ph34r: et revenons sur le sujet,avant que quelqu`un d`autre vienne me blaster.....:P

lâchez moi un peu,pas moi qui veux vendre de la droiye mais couche-thor!:lol: les trolleux!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Ouais mais ta fille pourrait en fumer encore plus facilement en allant voir les gars "cool" de son école et leur en demander ;) Elle pourrait même y aller entre deux cour, à la pause du dîner, après l'école... 

Présentement le pot c'est une drogue de jeune... 

Le fait que ce soit contrôler par des jeunes de 18-25 ça fait que tous les jeunes de 12-17 peuvent en trouver facilement! 

C'est pour ça que ça va être légaliser... 

Jte dis, c'est plus facile trouver du Pot pour un jeune que de trouver des cigarettes ou de la bière...

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-06-14 à 13:47, thierry a dit :

on peut etre d'accord (les jeunots sans cervelle la plupart du temps, qui voient pas plus loin que le bout de leur nez) , ou contre (les vieux chnocs dans mon genre plein de sagesse) , ce que je trouve SIDERANT dans cette légalisation, c'est qu'il existe un bon exemple , les PAYS BAS . Ca fait longtemps que c'est légalisé la bas.

Depuis cette légalisation, est ce mieux ? Pire ? Quels ont été les bons cotés ? Les pincipaux problemes apparus ? 

NOBODY n'en a parlé, n'en parle et n'en parlera pas. Alors que cela aurait été si facile , pour se faire une tete sur la question, d'avoir des reportages la dessus, ne serait ce qu'aux nouvelles.

Hallucinant de voir qu'il suffit d'élire un jeune andouille a la tete d'un pays pour que cela lui donne le droit de faire n'importe quoi sans justification. 

Il y aurait un sondage au Québec sur la question, la réponse serait non . Meme chez la majorité de ceux qui ont voté pour le jeune andouille .

Pour les Pays-Bas, il y a un reportage fait par VICE, qui a sorti l'an passé, mais on y a plus accès puisqu'ils ont rendu leur chaîne payante... 

En bref, la légalisation à Amsterdam c'est 50/50... Tu as le droit de fumer, et les "coffee shop" on droit d'en vendre, 

MAIS PERSONNE a le droit d'en produire, n'y d'en acheter pour en vendre...

Donc 50% du marché est légal, donc tu peux fumer et acheter... 

Mais il y a 50% du marché qui continu d'être illégal ;) Les "coffee shop" doivent donc s'approvisionner avec du Cannabis provenant du marché noir... Et les distributeurs doivent faire attention puisqu'ils sont sous haute surveillance et pourraient aller en prison si ils se font prendre... 

Ce modèle de légalisation est définitivement PAS BON! 

Ils "encouragent" le marché noir! 

Et avec le dernier président en poste, je crois qu'ils songeaient plus à retirer la légalisation... 

Donc leur modèle de légalisation ne DOIT PAS être pris en exemple! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gram , tu me prends pour un vieux a la noix qui comprend rien aux psychotropes mais ce que tu ne sais pas, ce que a ton age, j'en faisait pousser, je consommais du shit ET de l'herbe ET de la résine de cannabis , comme beaucoup de mon age d'ailleurs dans mon village natal. Et je sais c'est quoi un Gong, et les pipes , et je sais aussi que ca fait tousser en maudit . 

Donc je sais de quoi je parle, autant que toi mon jeune ami . Et je sais encore rouler un joint . 

Et je sais aussi, que sur une population de mettons 10 jeunes qui fument du pot, y en a 1 ou 2 la dedans qui passerons ensuite a la coke . Puis, parmi ces deux la , un d'entre eux a l'héro , et il finira par la fixer , et la il sera dans la misere noire . 

Et je sais aussi que la comparaison avec l'alcool est foireuse . Elle ne mene nulle part .

Et je sais aussi qu'une consommation raisonnée de pot , c'est pas la fin du monde . Sauf que , la plupart du temps , elle devient de moins en moins raisonnée et trop souvent excessive, avec le temps . Ca a été mon cas , ca a été le cas de la plupart de mes amis d'enfance , a quelques exceptions  pres . 

si certains d'entre vous voulez un pays de toxico, libres a vous . Parce que le cannabis , c'est une drogue . Douce certes, mais une drogue tout de meme.  

et puis ,tout a fait entre nous, c'est bien meilleur quand c'est interdit ....

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légal ou pas,il y en avais,il y en a et il y en aura........qu`ont le veuilles ou pas,ca existera toujours.le mieux,ne pas y toucher mais comme dans tout,la modération a bien meilleur gout sauf a la pêche!

si le gars fini par aller dans les drogues durs c`est que a la base,il a déjà des problèmes.dans ce cas précis,c`est bien évident que ca ira de mal en pis....

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...