Aller au contenu

nouvelle question pour la caissière......


lerapala

Publications recommandés

Ben Oui... Les Vieux !?!

Faut pas oublier les Petit Kid.... que les vieux ont commencer a ce rouler un joint avant que tu ne soit encore dans les intentions de ton père.   Dans notre temps, le pot et certaines drogues douce... était moins nocif que aujourd'hui.  Car, elle était pas coupée avec toute les merdes d'aujourd'hui chimique.:ph34r:

Oui, tu relax..... Mais , lorsque tu a un volant entre les mains.. Et, que tu commence a trop relaxer sur un autoroute....  Tu commence a être un sérieux danger pour les autres ! Tout comme l 'alcool.:o

Ca fait que tu peux faire ce que tu veux de ta vie........ Mais, faut pas faire chier ceux qui ont compris que dans la vie il y a d'autre moyen plus normal et moins coûteux pour apprécier la vie relaxe.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Une chose est sûr, il va se faire fe l'argent avec ça le pot... Terrible! 1.3 milliard d'argent possible!!

Et personne n'en consomme ???  Incroyable !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, x-rap a dit :

Là tu me fais rire en masse pis j'ai rien fumé en plus. Plus nocif et dommageable que la cigarette pour la santé physique. Plus nocif et dommageable pour la santé mentale. Ça amène une perte d'ambition, de motivation, ça affecte la mémoire et la concentration. C'est une des premières cause de décrochage scolaire. Ça augmente le risque de schizophrénie chez les jeunes. Les potteux sont  les employés les moins productifs d'une entreprise. Mon voisin potteux me faisait  bien rigoler aussiquand il me disait avec son joint au coin de la bouche que sa belle-mère sur les prozac venait passer le week-end. Une host..de folle.

Donc à l'heure actuelle on constate qu'il en circule beaucoup et qu'il provient du crime organisé ? Croyez-vous que le fait de légaliser va changer quelque chose ?? C'était la même chose pour l'alcool...

Et pour la conduite automobile , les téléphones intelligents sont de loin plus dangereux ces temps-ci...les ost...de textos au volant sont un fléau ! J'en vois toutes les semaines, 30 infractions pendant une opération cellulaire de la SQ  dans mon secteur ...30 !!! 

Les lois s'appliquent, si tes facultés sont affaiblies tu ne conduis pas ! Si les Ontariens en vendent et en consomment légalement, on doit être capable nous aussi ...supposément que nous sommes en avance sur eux ??? :D On rit de l'Ontario et de leurs '' Beerstores '' les heures de fermeture des bars...:huh: On les trouve arriérés !! Pas d'alcool sur les bateaux :blink:

Peut-être qu'ils sont pas si pires après tout ? 

Et il ne faut pas oublier que le Québec a élu 40 députés libéraux dont le programme était justement de légaliser l'usage de la marijuana à des fins '' récréatives '', et ils ne se sont pas cachés pour en parler ...Je me souviens ?? 

 

Holiday

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins nocif que l'alcool

Seigneur ce qui faut pas entendre

les deux pris regulierement c'est de la belle merde.

modération a bien meilleur gout et ca s'applique pour ces 2 substances.

Quel belle idiotie de légaliser cela

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le pot de 1977 et celui d’aujourd’hui c’est qu’en 1977 il fallait fumer 3 ou 4 pétards de file pour avoir un bon buzz que tu atteins aujourd’hui avec seulement un pétard. Et puis pas besoin de pot pour décrocher ni pour devenir schizophrène ni pour être improductif. Pas besoin de pot non plus pour perdre tes ambitions et ta concentration et surtout ta motivation. Le pot ne change pas qui tu es avec tes qualités, tes défauts, tes phobies et surtout ta santé mentale. Toujours drôle d’entendre les commentaires des non consommateurs qui prônent l’apocalypse.   

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holiday;

j'aime bien ta comparaison sur le nombre de député élu du Québec.

J'aimerais aussi comparé nos élections avec celle de la France.

Pour eux la majorité se fait avec 50% et plus de l'électorat,

ici c'est toujours une minorité qui nous représentent, alors 40 sur 98 

pour moi ne représente pas mon opinion.

Pour terminé ces la même chose pour Couillard,a peine 34% de l'électorat

qui ont été voté donc pas fort notre affaire.

Après ont se demande pourquoi ces gens ne représente

pas la majorité.

Modifié par Pro-St-Pierre
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...