Aller au contenu

nouvelle question pour la caissière......


lerapala

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Je commence à comprendre pourquoi mini a de la misère avec son sonar d'homme-oiseau...:lol:

heille mon ti gars.....:lol: mini n'a jamais touché au pot  et autre drogue, jamais jamais jamais, j'ai jamais même pris une puff de  pot de ma vie et j'y tiens pas pantoute....

cé pas p.c. que le pot va être légal que je vais commencer a en prendre ca c'est garantie, c'est écrit....;):) 

Thierry, ne touche pas a ca, tu n'as pas besoin de ca, même pas pour essayer....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gramskunk a dit :

Ben non gab, ca existe pas ces choses là!

pis....pas près de la fille de Thierry..

 

 Thierry je ne sais pas quel expérience toi ou les membres de ta famille ont eu avec ça ce qu'ils t'ont fait croire mais tu as une peur vraisemblable de cette substance qui est tout à fait inoffensive .je ne bois à peu près pas d'alcool parce que ça me décâlisse ...mais jpeut fumer en c***s ?

Un gars saoul, tu le perd...

un gars trop geler...y va se concentré sur son Xbox pendant 30 min..

Si tu veut Thierry, jte ferai essayer un bon jour.. après ça tu seras réellement capable de mettre un jugement .

Je doute fort que tu soit capable d'émettre un jugement valable si tu considères cette substance tout à fait inofencive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gramskunk a dit :

 De quoi as-tu peur Steph. C'est pas plus dangereux à essayer qu'un Big Mac. 

J'ai rien dit un Big Mac c'est probablement plus dommageable

Fred, fume 5 joints par jour pendant 1 an et moi je vais manger 5 bigs mac par jour et on verra dans un an la différence, chose certaine, je vais être plus gros que toi....:lol:et je n'aurai pas de cellule de brulés dans l'crane....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gramskunk a dit :

 De quoi as-tu peur Steph. C'est pas plus dangereux à essayer qu'un Big Mac. 

J'ai rien dit un Big Mac c'est probablement plus dommageable

 

sinon je prône un usage responsable évidemment. Ce serait mes propres enfants je ferai exactement la même chose que mes parents ont fait quoi que la tâche serait clairement plus facile car il n'auron pas entendu toute la propagande anti pot. Tu en discute ouvertement et tu mets tous les faits devant ton enfant pour qu'il puisse se forger sa propre opinion, sous ta supervision ..

avant 16 ans non.plus tard possible, comme alcool

mais ça me dérangerait clairement moins que mes enfants fume du pote à la place de boire

j'aimerais ben mieux voir mon gars prendre une bière que fumer un joint d'pot.....;), j'viens d'en prendre une bière avec du clamato, j'ai toute ma tête et ca tourne pas....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gramskunk a dit :

 Vous semblez avoir fait vos recherches donc point et moi donc une étude qui dit que c'est si dommageables que ça .

 C'est supposé dommages sont en majorité un contrecoup de la combustion .il y a beaucoup de façons de consommer et comme un peu partout tout est de plus en plus santé

Des gens qui ruine leur vie à cause de l'alcool il y en a plein trouver Moisan qu'ils ont fait à cause du pote

Des gens qui ruine leur vie à cause de l'alcool il y en a plein trouver Moisan qu'ils ont fait à cause du pote

un bon ami et un bon collègue de travail aimaient pas mal le pot, aujourd'hui ils sont 6 pieds sous terres...., un a 60 ans et l'autres a 55 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...