Mhoneybadger Posté(e) Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 13, 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 Je confirme,le canular est absolument vrai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 13, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 asser vrai pour qu un pays supende la prospection de petrole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 Jai vue le reportage au complet 3-4 hr a la tv. Je dirai que cest vrais parce que a 3000 pied sous leau pas grand monde sans sous marin serai capable dy aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 13, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 il y a un seul etre vivant sur terre capable de s adapter a tout les climat...l'humain http://youtu.be/CsXGAkFEYRk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 Comme j'ai l'esprit assez ouvert à tout ce qui sort de l'ordinaire je croirais que c'est vrais jusqu'à preuve du contraire. Beaucoup de chose nous sont encore inconnu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley R. Posté Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 Toute cet émission est faux, Toutes les images sont créer par les gens à Animal Planet. Ils disent ici que l'émission est un mélange de vraies histoires et l'histoire fictif de deux scientistes:(En Anglais)http://animal.discovery.com/tv-shows/mermaids/about-this-show/about-mermaids.htm 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley R. Posté Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 Ils appelent ca un <<mockumentary>>, genre un faux documentaire. Je crois qu'ils font ca pour faire de l'argent puisque les évènements réels ne sont pas assez excitant pour attraire les gens. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 C'est bien ce que je disais...Jusqu'à preuve du contraire ! Mais le Père Noel existe OK ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 13, 2013 Signaler Share Posté Décembre 13, 2013 Bon! À mon prochain voyage au Mexique je me baigne dans la piscine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés