Aller au contenu

un bromosheltzer pour lui, cé l'autre qu'il boé.....


mini pro 165

Publications recommandés

une histoire vrai...... :)

 

 mon oncle s'en va a peche avec 3 autres gars, en montant ceux qui ne conduisaient pas ont pris un coup donc mon oncle, il avait mélangé du fort avec de la biere....., ca fait que ils arrettent dans un restos un peu avant de prendre le chemin de gravel.....

 

 sur les 4 gars yen a 3 qui se commandent un déjeuner...., mon oncle lui ya rien pris y filait pas..... mais yen a un qui dit a mon oncle m'a t'commander un bromosheltzer ca va te faire du bien....., tu va voir apres ca va aller mieux, si tu as faim apres tu commandera un déjeuner..... ;)

 

 fait que le gars y commande un bromo  pour mon oncle et un déjeuner a la serveuse....., pas longtemps apres la serveuse viens porter le bromo, en le mettant sur la table yen a un qui fait  ni un ni deux, y pogne le verre pis y l'calle (mais c'était pas pour lui) :blink:

 

 un coup que l'gars eu fini de caller l'verre de bromo celui qui l'avait commandé lui dit,  c'était pas pour toé....., l'autre y dit, je l'sais ben mais ca bouillonnait la dedans, ca voulait déborder ne voulait pas qu'ca fasse un dégat sa table, me suis dépeché a l'caller..... :lol:

 

 fait le gars y dit a serveuse,  emmene en au autre, c'était pas pour lui....... :lol:  

 

 ca l'air qu'ils en ont rient une shot...... :lol: , la serveuse aussi...... :lol:

 

 

 

une autre histoire vrai......

 

un gars que je connais connaissait une fille dans sa jeunesse et elle étais assez corpulente, elle devait peser pas loin de 300 lbs si cé pas plus.....

 

 20 ans plus tard, le gars  rentre dans un resto a qque part avec ses chums...., la serveuse qui viens pour les servir  c'est la fille que le gars avait connu......,  la serveuse était encore corpulente mais elle avait maigri......,  il la reconnait et lui dit son nom...elle lui dit bien oui cé moi...., ca l'air que le gars lui a dit en plein restaurant, mais t'a donben maigri......,elle pesait encore  un bon 250 lbs,  oh ta....., ses chums se sont virés d'bord pour rire et se sont dit en meme temps, host.....yé mort.....», ben non, elle est parti avec le feu au....., c'est une autre serveuse qui est venu pour les servir....., ses chums étaient certain qu'elle lui aurait donné une de ses claques par la tete......

 

 

une autre histoire vrai...... (celle la , est chienne....) hahahahaha

 

mon grand pere avait été a peche avec une couple de gars, ils avaient toutes des dentiers......, le soir avant de s'coucher tout ce beau monde enlevaient leur dentier et le mettait dans un verre......., un bon matin, yen a un qui s'leve avant les autres, y pogne son dentier a lui et se l'met dans yeule......, mais, il a pris les dentiers des autres gars et a tout mélanger ca......hahhahaha, peu de temps apres ca s'leve, yen a un qui met son dentier pis y trouvais qui «fittait» pas ben......., yen a un autre qui fait pareille.... y dit sais pas mais mon dentier m'fait mal a matin......., l'autre y dit moé ci....., ca pas été long, celui qui avait fait le coup s'éclate de rire....., cé la qu'ils ont compris que l'autre avait changer les dentiers de place......., un méchant colons....hahahahaha, ca l'air qu'il a eu des hauts le coeur ce matin la.......yark, beurk..... hhihihihihi  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tu de famille ca ???

parce que chte jure si on se ramasse en voyage de peche ak toi ma dormir avec mes dent  ou plutot 'futur dent'

 

 

 inquiete toi pas j'ai mes dents, y m'en manque une couple et je n'ai pas de partiel......., j'ai une dentition «piano»......, une blanche, une noir, une blanche une noir..... :lol: , ben hate d'avoir des dentiers...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...