luc pro Posté Juin 8, 2017 Signaler Share Posté Juin 8, 2017 Une poire sur un vieux 2 forces ? En générale s'est des réservoir intégrer . Ta valve d'essence est bien ouverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Juin 9, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juin 9, 2017 Non, c'est moi qui a écrit trop vite, c'est un 20hp. Ça ressemble à peu près à ça, mais en pas mal moins propre. On ose pas trop y toucher de peur que toute lâche. Mon chum va l'envoyer le faire checker. J'pense qu'il a besoin d'amour lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 9, 2017 Signaler Share Posté Juin 9, 2017 (modifié) http://shop2.evinrude.com/Index.aspx?s1=9s1sltj6bu2gqdst8o25belfp4&catalog_id=5&siteid=1 ces ca qui serre a pompé le gaz au carburateur . Modifié Juin 9, 2017 par raton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Juin 9, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juin 9, 2017 Ça ressemble pas mal à une pompe à gaz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Juin 9, 2017 Signaler Share Posté Juin 9, 2017 quand tu presse la poire le carburateur ce rempli . tu part le moteur , il brûle son gaz a peut près 2min et sarrette . d'après moi ces la pompe a gaz le problème , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Juin 10, 2017 Signaler Share Posté Juin 10, 2017 pointeau de la flotte du réservoir du carbu qui reste collé. Tu ne brule que le liquide du petit réservoir et pour le remplir a nouveau tu doit repomper.. A mois qu'il y a perte d'air dans ta tuyauterie amenant l'essence a ton carbu alors après que le réservoir sur le carbu se vide tu ramasse de l'air dans ta ligne et tu ne suffis a pomper de l'essence. Essaie de faire marcher ton moteur en maintenant constamment de la pression avec ta poire en pompant pour voir si il va toujours rouler ou s'éteindra Si il ne s'éteint, regarde ta ligne dans toute sa longeur ou le bouchon de ton réservoir ( entrée d'air) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 10, 2017 Signaler Share Posté Juin 10, 2017 Ce moteur la consomme 10 litres à l'heure en moyenne, ça m' étonnerait qu'il rentre 10 lites/30 = .33 litre(1/3 de litre) pour rouler 2 minutes entre le tuyau en la pompe...Donc selon moi elle fonctionne pour qu'il roule si longtemps. Je serais plus porter a penser à: Quelque chose qui se promenne dans un des tuyaux et que la pompe fait remonter tranquillement , ce qui fait obstruer partiellement, seulement après un certain moment de fonctionnement. Les tuyaux se délaminent souvent de l'intérieur. OU le diaphragme de la poire est défectieux il va laisser passer la pression a la main mais pas la succion de la pompe..la i on compte le contenu du tuyau a aller jusqu'a la pompe et carbu plus le contenu de la poire..on serait plus proche du 1/3 de litre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc pro Posté Juin 10, 2017 Signaler Share Posté Juin 10, 2017 (modifié) 2 minutes au ralenti ou a plein régime ? Pcq quand je débranche un moteur mobile en fin de journée et le laisse tournée pour que le réservoir du carbu se vide il peux roulé qqminutes au ralenti Et si nécessairement sans rester entierement collé ce pointeau fonctionne mal (la flotte ou le pointau fonctionne mal et bien une certaine quantité de gaz pourrais passé. Faudrait qu'il défasse son carbu. Enleve son réservoir de dessous dessus et evalue en soufflant, si le poiteau de la flotte fonctionne bien librement, a savoir en position élevé empêche l'essence de passé et en position abaissé laisse l'essence passé pour remplir le réservoir. Tu peux évaluer ca facilement en souflant dans le tuyau d'entrée d'essence et en abaissant ou remontant la flotte avec les doigts. Attention de pas perdre ou désencrer le pointeau. Mais s'est peut-être l'autre point (entrée d,air dabs la tubulaire d,alimentation en essence). Un test facile pour éliminer une partie, est d'essayer avec un autre réservoir avec une autre poire. Ainsi ca élimine cette partie si il a toujours le problème. Alors faut validet la continuité de la ligne a gaz jusqu'au carbu. Si ce n'es un probleme électrique....... Modifié Juin 10, 2017 par luc pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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