Aller au contenu

ulra léger


Publications recommandés

ultra ben pour une petite perchaude avec une petite feuille de saule n1 et une des plus petite tresse sur le marché les lancer lourd on qu'a bien se tenir au faite une question pourquoi en amérique on pêche gros ????peur de perdre du matériel ou des prises???porquoi pas en finesse ????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2017 à 08:53, Gabriel Touchette a dit :

Non pas encore. Je ne suis pas convaincu de l'action de ces leurres... Une sauterelle qui spit de l'eau en top water je trouve ça louche personellement...

Vais l'essayer un de ces 4 surement.

si tu as déja pêché aves des vraies sauterelles a la volante tu verras que méme entre deux eaue elle est toujours éfficace alors pourquoi pas avec une imitation en  ultra........ le probléme c'est le prix ;) et comment l'utiliser

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2017 à 10:30, Gabriel Touchette a dit :

Un kit ultra light vous fait REDÉCOUVRIR la pêche à certaines petites espèces!

J'espère que cela vous aidera :)

Hello tout le monde, je confirme!Pas plus tard que le weekend dernier, j'ai pris un belle Achigan sur ma DAIWA Revros Combo 6'6" Light.

Quelles sensations!

 

IMG_0848.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel petit moulinet utilisez vous ??moi j'ai un sienna 1000fd  pour l'instant pas trop de problémes jusque que le pickup ne se referme pas toujours au premier tour de manivelle pas trop grave en terrain dégagé mais pour des endroits ou ou il faura des lancers précis cela va me poser des problémes pour attaquer des poisson au poste....,, ps les achigans réponde trés bien a mes petites cuilléres n 1 bien mieu que lorsque je pêché au lancer léger aux leurres souples

Modifié par Carcasse de Méné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...