Aller au contenu

Vraiment pas une bonne nouvelle :(


MVP

Publications recommandés

Le 09/07/2017 à 20:29, StevenGirard a dit :

Voila 17 ans....c,était peut-être pas l'idée du siècle finalement le bar rayé! ;) 

Vraiment pas sur, sur celle la.

Plein de questionnement sur cette especes.

Gastronomiquement et économiquement le saumon haut la main.

Et avec le saumon OGM ca risque juste de favoriser son introduction dans nos assietes,. surtout que présentement il est mal tracée (tracabilité).

On s'en va dans la merde solide avec nos saumons indigenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas cette espèce qui va "recevoir" beaucoup d'argent pour en faire la promotion? Je lisais justement un article que nous a partager un membre...

Comme très souvent, nos habitudes/cultures font encore interférences avec la logique pure et simple.

Je ne vois pas il est où le problème! On devrait faire comme aux USA (eux ils l'ont l'affaire! Un vrai modèle de réussite ce pays!! Vraiment!!) car nous, on est juste des niaiseux à côté d'eux. Nos experts sont tous des caves. Là-bas, c'est des tops!! On devrait permettre la pêche aux saumons avec des ménés vivants! Et si il manque de saumons, ben on en ensemence à la tonne! Pourquoi modifier nos habitudes quand on peut juste régler le problème en ajoutant ce qu'il manque!!

Bon, c'est qui les caves qui vont oser modifier leur habitude et se mettre à s'intéresser à une autre espèce. Carpe à la mouche? Bar rayé à la mouche?

Des fois, je suis vraiment méprisant... Je m'en excuse.

PS: La Jukebox New Wave, ne vous fiez pas à l'étiquette hideux, c'est de la bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

luc:rolleyes:c`étais du sarcasme......tellement bon par-contre même si tu vas aux toilettes 15 minutes après n`avoir mangé!

Le Rap ton message n'étais nécessaire.

je te connais juste assez, sans t'avoir vu pour jaugé ton degré de tolérance.

Qui est ma fois assez élevé.

Ca en prendrais plus pour des sites comme ici.

P.S.: de bonne fête mon grand

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...