mini pro 165

28 mai 2017, pêche a l'alose au barrage pie-neuf

Publications recommandés

bon, c'est décidé, aujourd'hui première sortie de pêche 2017,  on s'en va a pêche a l'alose au barrage pie-neuf, l'alose est rendu et ca l'air que hier ca mordait beaucoup selon «Big Pete»

ca fait longtemps que je n'ai pas pris d'alose  et j'aimerais bien en faire prendre a ma conjointe, elle en a jamais pris....., elle va aimer en ta.....!:)

je veux en faire fumer, ca l'air que c'est super bon et en plus les restes vont servir a faire une bombe d'odeur et d'appats pour les ours....;) 

et par la suite on va pêcher le doré sur  la rivière des prairies....:)

le récit de la journée ce soir....;), vais demander a notre bon ami Raton si il veut venir avec nous autres.....:), il dors encore......:rolleyes::lol:

vidéo, comment bien faire des filets d'alose

vidéo # 1

vidéo #2

Modifié par mini pro 165
  • Like 2

bon, ca l'air qu'on a pas le droit de stationner dans les rues si le parking de la descente est plein....:angry:, in autre affaire....:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1

mini descend a Montréal je vais piné ton bateau après mon auto ,et on vas aller sur le fleuve , ca coûte rien pour la descente :) jais mon Stickers de la ville

Modifié par raton
  • Like 2

il y a 7 minutes, raton a dit :

mini descend a Montréal je vais piné ton bateau après mon auto ,et on vas aller sur le fleuve , ca coûte rien pour la descente :) jais mon Stickers de la ville

vais regarder ca.....:)

• Like 1

bon,  changement de cap, on va aller a la grise au lac masson, pour l'alose, on a pas le droit de stationner dans les rues, le stationnement doit être plein a la descente

• Like 1

Maudit Mini tu-as mis de l'ambition sur tes toasts a matin :lol: la première décision est toujours la meilleur tu voulait allé a la grise ben tu y va

Bonne journée

• Like 7

envoye go !!!!  laisses ton ordi tranquille  et dépêches  toi avant que la journée soit trop avancée ..:)

Modifié par Pro-V
  • Like 5