Aller au contenu

Chasse au Pike sur le ptit Magog samedi le 10 juin


Salmoni

Publications recommandés

Le 2017-05-28 à 10:06, Gramskunk a dit :

On est arrêté l'année dernière en s'en allant au Cabonga l'endroit exact je ne m'en souviens plus mais on a été pêché quelques heures on a rien pris et on a croisé un bateau qui disait avoir été là pendant trois jours et avoir rien pris c'était peut-être simplement un mauvais secteur

Va voir sur mon facebook de belle WaWa pas en quantité mes de qualités 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salmoni @BernardBerni @nextstep @alexeiv1 @trainkar et tout autre intéressé:

Moi je suis toujours partant pour le 10. Par contre, pas pour le Kiamika. Moi j'aimerais beaucoup viser le brochet car, comme plusieurs d'entres vous, j'attends le bass avec impatience! Mais "espérer" un wawa ou jigger le doré, très peu pour moi.

Le petit Magog reste un très bon plan. J'avais eu bien du fun là-bas. On y trouve du brochet et de la pechaude (le bass est fermé, moi je ne le pêche pas).

Il y a aussi le lac Champlain qui est très près de Montréal. J'aurais aimé aller du côté USA, mais parmis les zigotos mentionnés ci-haut, peu on leur passeport... :wacko: Mais il reste la baie Missisquoi! On y retrouve du brochet et du baret en quantité à ce qu'il paraît!! Par contre, c'est un grand plan d'eau, si il vente, on est mieux à Magog.

DONC, moi je réserve le 10 juin!! Pour le lieu et les participants, je suis ouvert aux suggestions et on peut se décider un peu à la dernière minute selon la météo...

Modifié par neo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E**i, part moi pas sur mon passeport, tu paies +100$ pour un document aussi important, tu marches sous la pluie (bien oui il pleut aussi à l'étranger et généralement tu es moins bien équipé à faire face qu'à la maison) avec le passeport dans une poche intérieur et le papier, (pourquoi on fait des billets de 5 $ en plastique, mais un passeport en papier ?), le dit papier ondule et l'encre de ta photo coule et déforme le tout. Le douanier d'un air navré (oui ils ont parfois des émotions) qui dit qu'il ne sera pas accepté au prochain passage même s'il est toit neuf. ?

Bref je veux bien aller au brochet ailleurs ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, neo a dit :

@Salmoni @BernardBerni @nextstep @alexeiv1 @trainkar et tout autre intéressé:

Moi je suis toujours partant pour le 10. Par contre, pas pour le Kiamika. Moi j'aimerais beaucoup viser le brochet car, comme plusieurs d'entres vous, j'attends le bass avec impatience! Mais "espérer" un wawa ou jigger le doré, très peu pour moi.

Le petit Magog reste un très bon plan. J'avais eu bien du fun là-bas. On y trouve du brochet et de la pechaude (le bass est fermé, moi je ne le pêche pas).

Il y a aussi le lac Champlain qui est très près de Montréal. J'aurais aimé aller du côté USA, mais parmis les zigotos mentionnés ci-haut, peu on leur passeport... :wacko: Mais il reste la baie Missisquoi! On y retrouve du brochet et du baret en quantité à ce qu'il paraît!! Par contre, c'est un grand plan d'eau, si il vente, on est mieux à Magog.

DONC, moi je réserve le 10 juin!! Pour le lieu et les participants, je suis ouvert aux suggestions et on peut se décider un peu à la dernière minute selon la météo...

La baie missisquoi!:o j'avais pas prévue dans mon budget l'achat d'un voilier cette année :D

OK je suis in ont suis dame nature 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous faisons la baie, je viens avec ma planche a voile, et j'adapte un porte canne dessus, pour le sonar cela va être un peu compliqué:P Pour le 10  je vais être présent quelque soit la place sauf US. bien hâte de faire cette sortie avec vous:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...