BIGBATTLE 1 Posté(e) Mai 26, 2017 Signaler Share Posté(e) Mai 26, 2017 salut a tous je sais que ce n'est pas le meilleur temps pour y aller le 22 juillet, quelqu'un peut me donner ses commentaires sur l'aventurier du gouin (1ere fois) merci Mario 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBATTLE 1 Posté Mai 26, 2017 Auteur Signaler Share Posté Mai 26, 2017 salut a tous je sais que ce n'est pas le meilleur temps pour y aller le 22 juillet, quelqu'un peut me donner ses commentaires sur l'aventurier du gouin (1ere fois) merci Mario Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabriel Touchette 9 451 Posté Mai 26, 2017 Signaler Share Posté Mai 26, 2017 Je n'y suis pas encore allé mais plusieurs de nos membres oui. Bienvenue sur PêcheQC! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce26 5 Posté Mai 30, 2017 Signaler Share Posté Mai 30, 2017 J'y vais du 1e au 4 juin, je vous donne des nouvelles au retour de mon voyage très attendu. À ce que j'ai entendu, cette pourvoirie est superbe ! L'année dernière je suis aller à l'oasis du gouin et sérieusement le réservoir gouin a été la meilleur pèche de ma vie et pas seulement pour la pèche , les décors sont incroyables! L'aventurier du gouin est situer plus au nord que cette dernière. Souhaitez moi bon voyage ! 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerapala 17 037 Posté Mai 30, 2017 Signaler Share Posté Mai 30, 2017 il y a 6 minutes, Joce26 a dit : J'y vais du 1e au 4 juin, je vous donne des nouvelles au retour de mon voyage très attendu. À ce que j'ai entendu, cette pourvoirie est superbe ! L'année dernière je suis aller à l'oasis du gouin et sérieusement le réservoir gouin a été la meilleur pèche de ma vie et pas seulement pour la pèche , les décors sont incroyables! L'aventurier du gouin est situer plus au nord que cette dernière. Souhaitez moi bon voyage ! je te souhaite bon voyage mais a une condition,que tu nous ramènes des photos! 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce26 5 Posté Mai 30, 2017 Signaler Share Posté Mai 30, 2017 Merci et sans faute! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-rap 10 144 Posté Mai 30, 2017 Signaler Share Posté Mai 30, 2017 Bon wayage! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingpolaris 14 271 Posté Mai 30, 2017 Signaler Share Posté Mai 30, 2017 (modifié) Bon voyage ! Modifié Mai 30, 2017 par Kingpolaris 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGBATTLE 1 Posté Juin 2, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juin 2, 2017 ne te FISH pas de moi, reviens moi avec des bonnes nouvelles et les spots bien-sur il y a 2 ans au Barrage Gouin et Magnan on choisissait les dorés merci et bonne pêche Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexdem 0 Posté Janvier 20 Signaler Share Posté Janvier 20 Bonjour BIGBATTE, A tu pêcher dans le coin du barrage ou plus du Magnan ? Je peux pêcher dans le coin du barrage j'aurais aimer avoir quelques conseil et emplacement de pêche qui on eu du succès pour toi ? Un nouvel adepte du gouin Merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés