Aller au contenu

Batiscan


Publications recommandés

il y a une heure, stevenature a dit :

Salut mon Mini y ton tu téléphoner pour te dire ou il sont rendue les dorées loll

pi sais quoi sa so speedy ???

La rive-sud devrait être pas si pire....Les rivières courent dans les champs, donc souvent 2 a 4° de plus chaud de ce coté!

Bonne Pêche!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, StevenGirard a dit :

La rive-sud devrait être pas si pire....Les rivières courent dans les champs, donc souvent 2 a 4° de plus chaud de ce coté!

Bonne Pêche!

ca doit être bon aux alentours des embouchures des rivières....:)

près de trois-rivières

https://www.google.ca/maps/dir/46.3577047,-72.5073749/46.349174,-72.5283176/46.3124789,-72.5394712/@46.2972404,-72.5957761,12278m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

 

près de batiscan

https://www.google.ca/maps/dir/Batiscan,+QC/46.5206299,-72.2373126/46.5487349,-72.2043536/46.5520405,-72.2004054/@46.6110776,-72.0618242,12208m/data=!3m1!1e3!4m11!4m10!1m5!1m1!1s0x4cc7ae3b9e4504b9:0xa96dfe43f16f27a1!2m2!1d-72.264263!2d46.5013784!1m0!1m0!1m0!3e0

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rivières du nord viennent de la montagne...Plus froides....Et si tu remarques, dans ces coins la...c'est pas mal de la falaise de roche du coté sud, le soleil frappe dessus a partir d'environ 11h30 et pour le reste de la journée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,, tabar,,,de ,,cal ,,de sib,,,ma femme a pas dormi de la nuit ,,un mal de tête atroce ,,a veut pa aller a pêche premiere fois dans 10 ans qua veut pas aller a pêche ,,,sa dois faire mal en ta !!!! je lui est étiré le cou pi je lui  appliqué du voltarin elle ma dit sais pas pour le mal de tête du voltarin voyons !!!!a les femme !!!10 min après le mal de tête est a 90 pourcent partie ,Est partie dormir ,,,ya fallu qua me dise que chu bon !!!!que veux tu lollll

Maudit chu bon !!!

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, stevenature a dit :

Bon,, tabar,,,de ,,cal ,,de sib,,,ma femme a pas dormi de la nuit ,,un mal de tête atroce ,,a veut pa aller a pêche premiere fois dans 10 ans qua veut pas aller a pêche ,,,sa dois faire mal en ta !!!! je lui est étiré le cou pi je lui  appliqué du voltarin elle ma dit sais pas pour le mal de tête du voltarin voyons !!!!a les femme !!!10 min après le mal de tête est a 90 pourcent partie ,Est partie dormir ,,,ya fallu qua me dise que chu bon !!!!que veux tu lollll

Maudit chu bon !!!

 

 

 mais dans 10 ans, c'est tu déja arrivé qu'elle a eu mal a tête pour ne pas «pécher» .....?:lol::lol::lol: (chu crampé mon Steven)

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non jamais arriver mon homme avec une ligne ....mon méné oui mais pas souvent té curieux pas mal mon mini loll

j ai faite de la moto a place avec un chum,,, curieux chu aller voir au fleuve pour voire les eaux ben la bouette ya des tronc d arbre partout ,,pi j ai demander au gars qui sortais de la pêche pi rien dans leur vivier !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du voltaren pour les mal de têtes!!:rolleyes:sti chu crampé.....quand ma femme va me dire chérie j`ai mal a tête,je vais lui dire inquiète toi pas ma ptite chérie d`amour j`ai  du voltaren..........:ph34r:

je lui ferai pas partir le mal de tête pour aller pêcher,cré moé!:lol::wub:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, stevenature a dit :

ben non jamais arriver mon homme avec une ligne ....mon méné oui mais pas souvent té curieux pas mal mon mini loll

j ai faite de la moto a place avec un chum,,, curieux chu aller voir au fleuve pour voire les eaux ben la bouette ya des tronc d arbre partout ,,pi j ai demander au gars qui sortais de la pêche pi rien dans leur vivier !!!

mais en 2017 ca se peut que ca arrive, pu l'droit de «pécher» au méné.....:lol::lol::lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...