Aller au contenu

Identification d'espèces de poisson: Nous avons besoin de votre aide


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Il y a 2 heures, steph68 a dit :

Yé pas mal plus petit que le mien:P

c`est pcq moi je mesure 7`1 450 lbs!!pour ca qui a l`air plus petit.......:ph34r::lol:

je peux ben te montrer quelque chose qui est pas mal plus grosse que la tienne mais je vais me faire censurer!:lol::ph34r:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raton a dit :

ces un pêcheur de tit poisson :lol: hier i prenais des doré de 8 po . HI Hi .

c`est moi qui a pogné le plus gros de la journée,commence pas!!:lol:

prochaine fois,je t`emmene des beignes aux xlax.....sera pas mini qui va être entrain de faire sa prière en avant.....:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

c`est pcq moi je mesure 7`1 450 lbs!!pour ca qui a l`air plus petit.......:ph34r::lol:

je peux ben te montrer quelque chose qui est pas mal plus grosse que la tienne mais je vais me faire censurer!:lol::ph34r:

Correct correct garde tes culotte!!!:lol::lol::lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Correct correct garde tes culotte!!!:lol::lol::lol:

C'est mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille....je parle de truites là là.^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, raton a dit :

MA CRITIQUE POSITIVE a matin... MERCI a tous d'avoir PARTAGÉ ces très belle PHOTO . :wub:

CA vos la penne de les souligné .

Carroco....Lerapala....GramsKunk....Danlaboucane.....Desloges.....Salmoni.....Facedetruite......Paco1971xxx.

Steven Girard .... Samos..... KingPolaris.....MiniPro....Steph68....François R.....Michel 1122 .

Merci a MICHEL 1122.... qui a toujours eu de bonne critique  Positive envers les pêcheur .:wub:

 ....................................................................................................................................................................................

CRITIQUE NÉGATIVE . :lol:  pour en nommé un ....HOLIDAY... l'homme qui a réponse a tout dans tout les sujet .

on devrait le surnommé ...PRO  HOLIDAY . coté pêche 80% négatif en ver les autre . réponse plat . cherche des

bibites . sur une très belle photo sur ce poste ,photo de DORÉ  D'achigan  par un groupe .qui prend la penne de

mettre leur photo . je trouve encore la réponse de HOLIDAY très négative . et PLAT  .

HOLIDAY toit qui a réponse a tous sur la Pêche , peut être commencé par mètre des photo pour appuyer tes dires .

au lieu de critiqué les autre . ;) tu devrais prendre example  sur MICHEL1122 toujours de bon commentaire :wub:

Excuse moi HOLIDAY si je tes blessé . on peut toujours amélioré avec le temps .

sen rancune ....RATON .  

 

T'as raison on peut tous s'améliorer en vieillissant  !! :P

Mais on ne part pas tous de le même place !!! ;) 

Bin rare que je partage mes '' images '' avec des milliers de personnes que je ne connais pas  ! Je suis trop gêné !! :lol:

Je ne suis pas bon en photos en plus .... pas plus fort qu'y faut en informatique !! Bin des défauts mais je m'en arrange ! ;)

Un site c'est un échange d'idées, d'opinions.... des divergences, des discussions...parfait!   Mais il faut des arguments 'pour soutenir notre position....sinon , on a beau critiquer la position de l'autre, si nos arguments ne sont pas meilleurs ou plus forts que les siens ?? 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...