Aller au contenu

ca l'air que la descente du boul marie-victorin est fermée


Publications recommandés

j'ai entendu dire  que  la descente du parc marie-victorin près du pont jacques cartier est fermée....., vrai ou pas.......?

si c'est le cas, il ne reste pu aucune descente accessible pour le fleuve a montréal, if drink, ca ne restera pas la, ca va faire !@#$%?&*(\!@#$%?&*(\!@#$%?&*()\!@#$%?&*(******************!@#$%?&*(\!@#$%?&*()

 

*** taper sur google  descente parc marie-victorin fermée, vous  allez voir

pas mal certain que c'est cette descente la

https://www.google.ca/maps/dir/Tunnel+Louis-Hippolyte-La+Fontaine,+Montréal,+QC/45.5332929,-73.5244203/@45.5359123,-73.5200174,194m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cc91d01cd9b1251:0xb97153aaf6a84e09!2m2!1d-73.5004446!2d45.583728!1m0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, Fretless a dit :

Si elle est fermée, ça s'est fait dans les 2 derniers jours, parceque j'y étais ce lundi...

fait une recherche, descente parc marie-victorin fermée, tu va voir......:blink:

https://www.google.ca/search?q=descente+parc+marie+victorin+fermée&rlz=1C1PRFA_enCA415&oq=descente+parc+marie+victorin+fermée&aqs=chrome..69i57j69i60l2.12437j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas avoir les yeux en face des trous parceque je ne vois nulle part dans les résultats de recherche que tu as mis en lien la moindre mention faite d'une fermeture de cette descente. Pourrais-tu mettre des liens directment vers les sites qui en parlent?
J'irai faire un tour cette fin de semaine pour voir...

EDIT : Ca y est, j'ai vu. C'est dégoutant!

Modifié par Fretless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a une heure, Fretless a dit :

Oh wow !!! Incroyable!

une vrai écoeuranterie de voir ca, les municipalités  font express pour faire chier l'monde.....:angry:, c'est rendu une mode, vive le québec....., mon ost.... d'Q.......:angry:

le pire, yen a qui vont payer pour descendre a l'ile charron, pas crayable, ost....., la région de montréal n'aura pu jamais une cenne noir de moi ca c'est garantie.....!

je ne payerai même pas une cenne pour descendre mon bateau a l'ile charron

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Fausse alerte. C'était ouvert ce pm. Apparemment, il y avait des étudiants qui faisaient une campagne de prélèvements d'eau. Ça a probablement été fermé le temps qu'ils les fassent. Nous avons mis à l'eau à 16:30 et sommes sortis à 20:00 sans problèmes.

Modifié par Fretless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...