Aller au contenu

Nouvelle machine de peche


Mhoneybadger

Publications recommandés

Bonjour

Mon bon ami scorpio ma fait decouvrir un kayak mais pas nimporte quel kayak la machine de peche

Son nom c ets le BIGRIG de Jackson

 

voici sa fiche statistique (en anglais)

Style (SOT, Sit-In, etc) SOT

Length (ft, in)

13 ft 2″ Width (in) 37″ Height (in) 12 in @ beam. 16 in max. Volume (Gallons) NA Weight (Pounds) 85 lbs # Seats 1 Seat Type (WW, Elite, Mold) Elite Hi-Lo Seating (Yes/No) Yes # Foam Bulkheads/Locations NA Front Hatch (Y/N), Dimensions (in) Yes, 14″ x 22″ Day Hatch (Y/N), Dimensions (in) No Rear Hatch (Y/N), Dimensions (in) Yes Deck Rigging (Y/N, Bow, Stern, Both) Yes, Bow and Stern Rigging Rudder (Yes/No, Optional) Optional Rudder Type (Smart, Peg) Peg Footrest Type (Peg, Foam, WW, Mold, etc) Peg

MSRP: $1,499 w/0 Rudder,  $1,699 w/ Rudder

 

voici un petit video

 

Ce kayak est fait pour les longue journee

Bien qu un peut large a 37`` il offrira un stabiliter  impressionante

les soutien lombaire gonflable pour le confort belle initiative

un des gros atour de ce kayak pour moi sont les rangement lateraux pour canne enfin un kayak qui peut amener des canne 1 piece sans  risquer de les acrocher dans les cours d eau Branchu

 

seul petit point a 37 pouce il est tres large donc pas evident a pagayer avec en plus le banc surelever mais muni d un trolling motor cette machine est extremement bien fait manquerait juste un vivier

ca capaciter de charge est pas encore vraiment connu certaine speculation tour autour de 550-650 lbs

 

Une machine qui a su faire osciller mon meter qui etait coller au ride 135 de wilderness

Voici le lien vers Jackson kayak qui a mon humble avis vienne de scorer fort avec le bigrig

 

http://jacksonkayak.com/jk-kayaks/kayak-fishing/big-rig/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dit souvent je suis un pecheur en kayak et non un kayakiste a la peche

Pour parcourir de long distance ou remonter le courant ou pecher a la traine je trouve le minn kota

Tes pratique

Et un kayak ouvre beaucoup plus d oportuniter qu une chaloupe pour moi qui vie en apartement

Mais parfois j aime bien y aller a la pagaie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...