Mhoneybadger Posté(e) Décembre 12, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 12, 2013 BonjourMon bon ami scorpio ma fait decouvrir un kayak mais pas nimporte quel kayak la machine de pecheSon nom c ets le BIGRIG de Jackson voici sa fiche statistique (en anglais)Style (SOT, Sit-In, etc) SOTLength (ft, in)13 ft 2″ Width (in) 37″ Height (in) 12 in @ beam. 16 in max. Volume (Gallons) NA Weight (Pounds) 85 lbs # Seats 1 Seat Type (WW, Elite, Mold) Elite Hi-Lo Seating (Yes/No) Yes # Foam Bulkheads/Locations NA Front Hatch (Y/N), Dimensions (in) Yes, 14″ x 22″ Day Hatch (Y/N), Dimensions (in) No Rear Hatch (Y/N), Dimensions (in) Yes Deck Rigging (Y/N, Bow, Stern, Both) Yes, Bow and Stern Rigging Rudder (Yes/No, Optional) Optional Rudder Type (Smart, Peg) Peg Footrest Type (Peg, Foam, WW, Mold, etc) PegMSRP: $1,499 w/0 Rudder, $1,699 w/ Rudder voici un petit video Ce kayak est fait pour les longue journeeBien qu un peut large a 37`` il offrira un stabiliter impressionanteles soutien lombaire gonflable pour le confort belle initiativeun des gros atour de ce kayak pour moi sont les rangement lateraux pour canne enfin un kayak qui peut amener des canne 1 piece sans risquer de les acrocher dans les cours d eau Branchu seul petit point a 37 pouce il est tres large donc pas evident a pagayer avec en plus le banc surelever mais muni d un trolling motor cette machine est extremement bien fait manquerait juste un vivierca capaciter de charge est pas encore vraiment connu certaine speculation tour autour de 550-650 lbs Une machine qui a su faire osciller mon meter qui etait coller au ride 135 de wildernessVoici le lien vers Jackson kayak qui a mon humble avis vienne de scorer fort avec le bigrig http://jacksonkayak.com/jk-kayaks/kayak-fishing/big-rig/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 12, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 12, 2013 tu pompe l eau directement du lac ou riviere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 12, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 12, 2013 Spa pareil essaie de transporter une 14' sur un top de yaris Pis le feeling est pas le meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 12, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 12, 2013 Comme je dit souvent je suis un pecheur en kayak et non un kayakiste a la pechePour parcourir de long distance ou remonter le courant ou pecher a la traine je trouve le minn kotaTes pratique Et un kayak ouvre beaucoup plus d oportuniter qu une chaloupe pour moi qui vie en apartementMais parfois j aime bien y aller a la pagaie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés