Aller au contenu

Résultat premiere jour Pêche


Publications recommandés

20  mai = belle petite journée sur la rivière St-francois  avec ma femme et mon  Bruno  àgé de 10 mois...  pour sa première sortie a vie en bateau et a la pêche

ben drôle il voulais morde les petit vagues quand on roulais sur l eau un vrai hyper-actif ....3 petite achigan remis a l eau.... mais ben du fun des vrai comique les pinshers

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven,

J'adore la St-François, mais j'ai ai peu de succès.
As-tu des conseils à me donner ?

Je suis originaire de Drummond. Je fréquente la région de St-François-du-Lac et Drummond. Pas vargeux... jusqu'à maintenant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, J-F Ouellet a dit :

Pas eu le temps d'y aller encore, je pêche du bord et d'habitude je vais me chercher 2-3 dorés à l'ouverture sur la St-François. pas facile les 12hrs de travail :wacko:

c`est pas une bonne défaite ca! je fais des 14 heures et je prend le temps d`y aller;) 

pour @stevenature,j`ai fait un ptit récit de ma journée mais je vais te répondre,première sortie de fait en kayak,plusieurs dorés de pris a 4 pis la face de brûlé:D......1 journée off cette semaine,si fait beau,je le ressort!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joel-Gh a dit :

Salut Steven,

J'adore la St-François, mais j'ai ai peu de succès.
As-tu des conseils à me donner ?

Je suis originaire de Drummond. Je fréquente la région de St-François-du-Lac et Drummond. Pas vargeux... jusqu'à maintenant.

 

Oui pour Drummond eau trop haute,,,dans 2 semaines sa devrais être ok ...as tu une embarcation ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stevenature a dit :

Oui pour Drummond eau trop haute,,,dans 2 semaines sa devrais être ok ...as tu une embarcation ???

Je n'en possède pas une, mais mon oncle oui. Je suis plus kayak et randonnée. 

Près du fleuve, pas de problème. Sinon, de St-Francois-du-Lac au barrage du centre-ville: jamais rien pogné. Entre les deux barrages, juste une couple de brochets. De la grève en face de l'aéroport: rien de rien. 

C'est pourtant ma ville et ma rivière d'enfance. 

J'ai beaucoup plus de succès en Mauricie et ça me déçoit en Ti-pépère.  La St-François est une si belle rivière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pêche avec ton kayak en dessous du pont de la trans canadian juste apres les pilier de ciment dans les remoues avec des jigs oublie pas sa te prends ton paphier pour te stationner ...centre des loisir bonne peche !!!les poisson pi les riviere public son a tous le monde ....stu pas beau sa  loll

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...