Aller au contenu

propriétaire a mlt ( non résident )


Publications recommandés

pour ceux qui son propriétaire a Montréal ,et qui ne son pas résident , on les même avantage que les résident   ( $ 00.00  )

mon garçon qui est non résident de Montréal mes qui possède une maison a MTL a les même avantage qu'un résident , pour les descente de bateau 

il suffi d'apporté ( conte de tax de MTL . permit conduire. immatriculation .) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour mini pro 165,

Il regarde toutes les lacs qui veut pêcher au Quebec et puis il s achète une propriété dans chacune d elle.

Comme cela, il vas pouvoir avoir les descentes moin dispendieux ou au mieux gratuite.

j espère qu il a bon compte de banque , moi pas capable :wacko:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, raton a dit :

pour ceux qui son propriétaire a Montréal ,et qui ne son pas résident , on les même avantage que les résident   ( $ 00.00  )

mon garçon qui est non résident de Montréal mes qui possède une maison a MTL a les même avantage qu'un résident , pour les descente de bateau 

il suffi d'apporté ( conte de tax de MTL . permit conduire. immatriculation .) ;)

 

Je vais te dire avec ce que l'on paye $$$$$$$ on peux bien avoir un pont cossin plein de lumière qui va faire un temps, des descentes gratuite ainsi que des routes qui ressemble au chemin Lépine a la sortie du parc de LaVérendrye

:(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant de route qui fais dure,la 20 pour se rendre au champlain a la hauteur de la vérendrye est a éviter.(ben dure de l`éviter,c`est quasiment le seul accès).....calleverre,ont dirais du macramé.....pas des trous qu`il y a la mais des cratères!:angry:c`est une autoroute! ont peux tu avoir une route qui a de l`allure......les astie de lumières après le pont sont bien plus importantes.......une vraie ville de fou montréal......la capitale des cônes oranges.....un gars disait a la radio qu`il avait traversé 4 chantiers en partant de rigaud pour s`en venir a mtl et il était outré:huh:j`habite a lasalle et je travail a ndg,j`en traverse 5....

ayoye les avantages......

un moment donné,la ville va être belle....un moment donné...je comprend,il y auras plus personne qui vas vouloir y habité!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pis tiens,

je me vide le coeur,si il y a des policiers ici,faites donc votre job pis patrouiller! a chaque fois qu`ils se mettent a 20 sur un coin de rue pour diriger la circulation  ben VOUS causer des bouchons!!!!:angry:

bon,j`ai fini la.....désolé raton mais ca fais du bien!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Big Game a dit :

Bonne nouvelle pour mini pro 165,

Il regarde toutes les lacs qui veut pêcher au Quebec et puis il s achète une propriété dans chacune d elle.

Comme cela, il vas pouvoir avoir les descentes moin dispendieux ou au mieux gratuite.

j espère qu il a bon compte de banque , moi pas capable :wacko:  

peut te dire une chose, même si j'aurais les moyens avant d'acheter une propriété dans chaque ville au québec  ou il y a un plan d'eau que je veux pêcher on va s'acheter une propriété au vermont au lac champlain ca c'est certain.....;), pas compliqué, partout ailleurs sauf au québec, t'as même pas l'idée comment j'ai honte d'être québécois et je ne m'en cache pas une minute

au québec,  faudrait payer une taxes de bienvenues pour chaque ville, no way......!, on s'fait assez fourrer d'même.....:blink:

en tk, on est bien content d'être «sortie» dla ville de montréal, paye pu pour le transport en commun  $25 pour chaque véhicule, pu de «surtaxe» de $50 par véhicule immatriculer a montréal a payer, les assurances auto ont baissés près de la moitié, en gros on sauve $225 par année juste en immatriculation sans compter plusieurs centaines de $$$$ pour les assurances....:)

chu sur qu'yen a un qui va dire, ca va payer la descente a $500.....:lol:, ya pas de 5-crème de danger que je donne une cenne   a montréal pour les descentes de bateaux.

les lumières du pont, peut pas dire que c'est pas beau, c'est de toute beauté, c'est un chef d'oeuvre mais $30 millions pour ca si ce n'est pas plus, chu ben content de ne pu rester a montréal et payer une cenne pour ca.....! 

me semble qu'il y a des «priorités» pas mal plus urgentes que ca........!

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

ah pis tiens,

je me vide le coeur,si il y a des policiers ici,faites donc votre job pis patrouiller! a chaque fois qu`ils se mettent a 20 sur un coin de rue pour diriger la circulation  ben VOUS causer des bouchons!!!!:angry:

bon,j`ai fini la.....désolé raton mais ca fais du bien!

«a chaque fois qu`ils se mettent a 20 sur un coin de rue pour diriger la circulation  ben VOUS causer des bouchons!!!!:angry:»

ca ca veut dire que peut-être ils aiment les embouteillages,,,,,,,,,;):):lol::lol::lol:

@ Le Rapala, faut que je t'emmène a pêche, on va en rire une shot......:lol:

http://ici.radio-canada.ca/audio-video/media-7568642/la-circulation-a-montreal-penible

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, luc pro a dit :

 

Je vais te dire avec ce que l'on paye $$$$$$$ on peux bien avoir un pont cossin plein de lumière qui va faire un temps, des descentes gratuite ainsi que des routes qui ressemble au chemin Lépine a la sortie du parc de LaVérendrye

:(

Maudit, quand tu descend de moto a Montréal, c est comme si tu as été a ste-tite faire du rodéo au festival western. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...