Aller au contenu

Publications recommandés

Je croyais qu'un gangsta' se baladait en Suburban avec des roues de 24"... Un peu déçu...

Gab, si tu veux une mouche rose, passe chez moi avant ton départ... Avec notre printemps très froid, ça sera mortel à la mouche...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neo a dit :

Je croyais qu'un gangsta' se baladait en Suburban avec des roues de 24"... Un peu déçu...

Gab, si tu veux une mouche rose, passe chez moi avant ton départ... Avec notre printemps très froid, ça sera mortel à la mouche...

Hahaha, j'y travaille :D

Je te ferais signe, techniquement le 18 je suis a MTL pour ramasser clément donc je devrais être bon pour faire un petit crochet!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Kings,

Bon ben on vous attend de pieds ferment avec vos exploits. J'espère qu'il y aura du lourd sous les cannes... en attendant je vous dis merde. Pour ce qui est du petit lot en photo, si elle n'a pas peur de prendre l'avion, je veux bien lui apprendre à pêcher à la mouche, et elle pourra garder sa tenue légère ici, les étés sont chauds très chauds dans le sud de la France.:rolleyes:

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Tu ne te rendras jamais là avec un Honda.....

Je ne dirai pas pareil mô. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess les gars, bon voyage! 

Mais... 

@Pike-Man à commencé l'année fort avec son brochet sur la glace... 

Si la chance le suis, je mets un petit 2 sur lui... 

 

Désolé @Gramskunk @DanToy Et @Gabriel Touchette  .... 

 

Je parierai pas sur vous... Les vrais bons pêcheurs ont pas besoin de se vanter, ils savent qu'ils sont bon ;):lol::D 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Yess les gars, bon voyage! 

Mais... 

@Pike-Man à commencé l'année fort avec son brochet sur la glace... 

Si la chance le suis, je mets un petit 2 sur lui... 

 

Désolé @Gramskunk @DanToy Et @Gabriel Touchette  .... 

 

Je parierai pas sur vous... Les vrais bons pêcheurs ont pas besoin de se vanter, ils savent qu'ils sont bon ;):lol::D 

Suite au décès subite de @buddy longway, un poste vient de ce libèrer au sein de l'équipe de modérateur! Des volontaires?

:D:D Blague à part, pour l'édition 2018, j'aimerais organiser dequoi de gros pour notre trip de pêche. Genre une 20aines de membre! Donc, d'ici la, prépare toi buddy ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabriel Touchette a dit :

Suite au décès subite de @buddy longway, un poste vient de ce libèrer au sein de l'équipe de modérateur! Des volontaires?

:D:D Blague à part, pour l'édition 2018, j'aimerais organiser dequoi de gros pour notre trip de pêche. Genre une 20aines de membre! Donc, d'ici la, prépare toi buddy ;) 

J'ai trop d'ouvrage pour aller à la pêche! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, neo a dit :

Je croyais qu'un gangsta' se baladait en Suburban avec des roues de 24"... Un peu déçu...

Gab, si tu veux une mouche rose, passe chez moi avant ton départ... Avec notre printemps très froid, ça sera mortel à la mouche...

As tu oublié les caps de roue spinner :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...